Prénom / Pseudo : William/xaligan(ps3)FuZa xaligan(xbox).
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Beaucoup sur ps3 et un peux sur pc.
Comment avez-vous connu le site ? :Je le connaissais depuis longtemps via le site ngu Anglais.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?
ui je les ai lu
MDP:Carotte râpée ouch.
Quelles sont vos consoles / PC ?
s3, xbox, pc(asus)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :LoL bon joueur
.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?
ui sur cod6 mais après la MAJ 1.12 je ne fais plus de lobby sur cod6. Sinon je fais lobby cod4 et cod5.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Etre actif, poster mon savoir et surtout etre actif sur le forum comme avant car j'avais déjà fais une présentation auparavant mais depuis j'ai changé et j'avais perdu le site ... Mais voilà mon come back
.
Niveau GFX ( Graphisme ) :Mmm dure à dire mais je méstime etre un graphiste débutant mais je me débrouille.
Pseudo PS3 :xaligan
Gamertag Xbox :xaligan
Pseudo WII :/
Pseudo Steam:
Merci d'avoir lu cordialement xaligan !
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Beaucoup sur ps3 et un peux sur pc.
Comment avez-vous connu le site ? :Je le connaissais depuis longtemps via le site ngu Anglais.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?
Quelles sont vos consoles / PC ?

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :LoL bon joueur
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Etre actif, poster mon savoir et surtout etre actif sur le forum comme avant car j'avais déjà fais une présentation auparavant mais depuis j'ai changé et j'avais perdu le site ... Mais voilà mon come back
Niveau GFX ( Graphisme ) :Mmm dure à dire mais je méstime etre un graphiste débutant mais je me débrouille.
Pseudo PS3 :xaligan
Gamertag Xbox :xaligan
Pseudo WII :/
Pseudo Steam:
Merci d'avoir lu cordialement xaligan !