Présentation ugopug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ugopug

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, ça fait 5 ans que j'ai crée ce compte et j'y suis jamais venu, voilà.
Je compte m'investir si jamais j'ai le temps, surtout dans la section GTA !

Bienvenue au nouveaux surtout ! car je suis sur le forum depuis longtemps mais n'ai jamais utilisé ce compte, oui ça sert juste a montrer que je suis un vieux ! Moi aussi j'ai connu le chat Xoit (ou Xat ?) et moi aussi j'ai vénéré @iMCSx par un temps (qui m'a arnaqué à l'époque, ou ça devait être un fake je pense :travers:) et moi aussi j'ai connu cette belle époque de MW2 ou on faisait des lobbys prestige 9 car le logo était sympa, ou même MW1 ou les snipers nous garantissaient 0 hitmarker, en bref à tout les anciens, je vous passe le salut ! :neo:

Bienvenue au nouveaux surtout ! car je suis sur le forum depuis longtemps mais n'ai jamais utilisé ce compte, oui ça sert juste a montrer que je suis un vieux ! Moi aussi j'ai connu le chat Xoit (ou Xat ?) et moi aussi j'ai vénéré @iMCSx par un temps (qui m'a arnaqué à l'époque, ou ça devait être un fake je pense :travers:) et moi aussi j'ai connu cette belle époque de MW2 ou on faisait des lobbys prestige 9 car le logo était sympa, ou même MW1 ou les snipers nous garantissaient 0 hitmarker, en bref à tout les anciens, je vous passe le salut ! :neo:
Bienvenue :ok:

Elle es loin l'époque de l'intervention et lobby mw2 ;) bienvenue a toi .

Salut ugopug, :membre:

Je te souhaite la Bienvenue sur RealityGaming, si tu as besoin d'aide, envoie moi un message en privé ou alors sur mon profil. ::):
N'hésite pas à prendre connaissance des règles et des services du forum :
  • Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir premium
  • Changement de pseudo
Bonne journée,
Rwizz SEC

Bienvenue sur le forum :)

"Bienvenue" sur :RG: :p

Ce n'était pas moi, car j'ai jamais arnaqué quelqu'un, des fakes de moi il y en a eu des centaines, et il y en a toujours encore.

Sur ce, bienvenue (l'ancien).

Bienvenue sur le forum :noel:

Bienvenue sur :RG: ! ::):

Bienvenue sur le fofo! :RG:

Salut @ugopug,

Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
Contacte moi en message privé si tu as une question à propos du forum ! :neo:

Amicalement,
Wolf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour