Speedster
Premium

◤Yop all !◢
◤Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de l'application (Antivirus) CM Security !
◤DESCRIPTION◢
Super rapide , simple et ultra-sécurisé! CM (Cleanmaster) Security est une nouvelle application mobile gratuite de sécurité construite par l'équipe de Clean Master - le nettoyeur numéro 1 sur Android (plus de 100 000 000 installations et avec une note mondiale de 4,7 sur Google Play).

Il détecte efficacement les virus, chevaux de Troie, vulnérabilités, malwares, spywares, et adwares sur les appareils Android.
CM Security fait aussi :
Des scans de nouvelles applications, mises à jour, les systèmes de fichiers et des sites Web pour assurer la sécurité de l'appareil en temps réel.Et donc être securisé quoi qu'il arrive !
Malgré tout ca CM Security est aussi rapide et pratique car avec lui une analyse ne prend que 5 secondes, de 500% plus rapide que les autres applications antivirus payantes.Intégré avec les meilleures fonctions de nettoyage et d'optimisation, l'appareil peut être plus léger, plus rapide et plus sûr !
◤Fonctions de CM (Cleanmaster) Security◢
APP & SYSTÈME D'ANALYSE
Scanne des applications pré-installées / installées et le système de fichiers pour protéger son téléphone de toutes attaques,virus !
SCAN DE LA CARTE SD
Scanne les cartes SD externes pour détecter et supprimer les menaces qui sont dans votre téléphone !
SCAN LORS DE L'INSTALLATION
Vérifie les nouvelles applications et les mises à jour !
SCAN PROGRAMMÉ
Planifie une analyse automatique !
NETTOYAGE DES FICHIERS INDÉSIRABLES
Permet de nettoyer les fichiers indésirables
BLOCAGE DES APPELS
Bloque les appels indésirables en fonction de vos besoins.
NAVIGATION INTERNET SÉCURISÉE
Bloque les URL malveillantes et vous protège contre les sites de phishing avec des notifications instantanées.(Attention au sites de PrOn
Mon avis :
Je trouve que l'application fait bien son boulot car il prend très peu de mémoire et vide totalement les fichiers indésirables et virus(Déjà un de enlevé
Nettoie tout ce qu'il a à nettoyé
Screen :

J’espère que vous aurez compris le Tuto/présentation de CM Security !
Download :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: