Présentation | TheWeed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Prénom / Pseudo : Maxime/TehWeed
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je m'y connais un tout petit peu. Je viens donc ici pour apprendre ;)
Comment avez-vous connu le site ? : Je le connais depuis très longtemps grâce a la chaine youtube etc..., mais je me mais réellement a geek sur le forum a partir de aujourd’hui.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Playstation 3 Black 320Go
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis un bon joueurs, je joue avec des team du genre la PsyQo, la Synergy etc... Je trickshot pour sa

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui, aidé la communauté
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bof, je suis une grosse merde
Pseudo PS3 : WyZe_xViiPeRxX mais je vais changer si je trouve un lobby tous unlock
Gamertag Xbox : Je passe bientôt sur xBox
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Je me suis fais hack mon compte stream et la flemme d'en refaire 1
P.S Ma chaine youtube :
Je me suis fais hack ma chaine qui avais 500 abonnés, soyer gentil please abonnez vous :)

[YTID=ImTeeQa] [/YTID]

Bienvenue sur RéalityGaming :-)))

Merci, peux tu t'abonnais a ma chaine? Sa me ferai plaisir de récup mes anciens abonnés grâce a vous

Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour