Présentation tardive de MrP4ul0w

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pauliak0v

Premium
Réactions
62
RGCoins
114
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je ne suis pas nouveau sur RealityGaming, j'ai tardé juste un peu (beaucoup) à faire ma présentation.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Paul
Pseudo : MrP4ul0w
Études : J'ai fais 1 année sur 2 en CAP Construction bois en lycée pro et je suis actuellement en première année d'apprentissage en CAP de Conduite routière
Compétences/connaissances : Ancien GFX (C4D) et Ancien Codeur (HTML, PHP et SQL)
Centres d’intérêt/passions : les JeuxVideos :cool:

| In Game |

PlayStation 4 : Oui - Pseudo : MrP4ul0w
Steam : Oui - Pseudo : themisterpaulow
Battlelog : Oui - Pseudo : MrP4ul0w

| Contacts |

Email : [email protected]
Twitter : MrP4ul0w

Cordialement & Amicalement.​

Bienvenue sur r'RG ! Une question, un problème ? N'hésite pas ! ;)

Bienvenue sur RealityGaming :RG: Paul ! :membre:
N'hésite pas à me solliciter en cas de questions. :ok:

Bonne nuit. :tchuss:

Welcome :tchuss:

Bienvenue amigo parmi nous :rgbasket:

Avant d'utiliser les services disponibles sur RealityGaming, je t'invite à lire le règlement du forum, si tu souhaites parler sur la shoutbox, je t'invite aussi à lire le règlement de celle-ci, sinon tu peux toujours devenir premium, ce qui aide RealityGaming à évolué de jours en jours. :)

Encore une fois, bienvenue :rgbasket:
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via ce lien

Bienvenue sur r'RG ! Une question, un problème ? N'hésite pas ! ;)

Avant d'utiliser les services disponibles sur RealityGaming, je t'invite à lire le règlement du forum, si tu souhaites parler sur la shoutbox, je t'invite aussi à lire le règlement de celle-ci, sinon tu peux toujours devenir premium, ce qui aide RealityGaming à évolué de jours en jours. :)

Depuis au moins trois ans que je suis la (j'ai perdu le compte) et sinon depuis juillet 2015 que j'y suis avec ce compte mais bon merci :cool:

Et au faite, avant de copier coller regarde je suis déjà premium, et j'ai déjà pas mal de message alors bon :d

• J'aime
Réactions: Nap
Et au faite, avant de copier coller regarde je suis déjà premium, et j'ai déjà pas mal de message alors bon :d
Je sais, mais si tu as oublié ton compte depuis 3 ans, le forum a changé haha

Bienvenue sur RealityGaming.

Si tu as une question à propros du fonctionnement du site ou autres, envoie-moi un message privé. ;)

Bonne fin de soirée,
Emblemach GL

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions je suis là pour t'aider :)

Bienvenue sur RealityGaming, :membre:
Contact moi si tu as une question à propos du forum. :)

Bonne fin d'après-midi,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour