Présentation tardive de MrP4ul0w

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pauliak0v

Premium
Réactions
62
RGCoins
114
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je ne suis pas nouveau sur RealityGaming, j'ai tardé juste un peu (beaucoup) à faire ma présentation.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Paul
Pseudo : MrP4ul0w
Études : J'ai fais 1 année sur 2 en CAP Construction bois en lycée pro et je suis actuellement en première année d'apprentissage en CAP de Conduite routière
Compétences/connaissances : Ancien GFX (C4D) et Ancien Codeur (HTML, PHP et SQL)
Centres d’intérêt/passions : les JeuxVideos :cool:

| In Game |

PlayStation 4 : Oui - Pseudo : MrP4ul0w
Steam : Oui - Pseudo : themisterpaulow
Battlelog : Oui - Pseudo : MrP4ul0w

| Contacts |

Email : [email protected]
Twitter : MrP4ul0w

Cordialement & Amicalement.​

Bienvenue sur r'RG ! Une question, un problème ? N'hésite pas ! ;)

Bienvenue sur RealityGaming :RG: Paul ! :membre:
N'hésite pas à me solliciter en cas de questions. :ok:

Bonne nuit. :tchuss:

Welcome :tchuss:

Bienvenue amigo parmi nous :rgbasket:

Avant d'utiliser les services disponibles sur RealityGaming, je t'invite à lire le règlement du forum, si tu souhaites parler sur la shoutbox, je t'invite aussi à lire le règlement de celle-ci, sinon tu peux toujours devenir premium, ce qui aide RealityGaming à évolué de jours en jours. :)

Encore une fois, bienvenue :rgbasket:
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via ce lien

Bienvenue sur r'RG ! Une question, un problème ? N'hésite pas ! ;)

Avant d'utiliser les services disponibles sur RealityGaming, je t'invite à lire le règlement du forum, si tu souhaites parler sur la shoutbox, je t'invite aussi à lire le règlement de celle-ci, sinon tu peux toujours devenir premium, ce qui aide RealityGaming à évolué de jours en jours. :)