Bonsoir à tous , aujourd’hui je vous annonce l'ouverture du serveur ArchnetLife (Team Archnet) !
La team Archnet c'est quoi ?
C'est un groupe d'amis (étudiant de 18 ans) en Informatique qui ont décidé de crée un serveur Arma 3 AltisLife.
Le serveur:
Avant toute chose je tiens à dire que le serveur est non moddé.
Le serveur dispose d'un partage de territoire avec 3 types de groupuscules:
-Les rebelles
-Les Insomniaque
-Les Libertaire
Et bien-sur des forces de l'ordre !
Les joueurs devront donc choisir leurs voie.
Pour se faire de l'argent les citoyen dispose de nombreuses ressources, L'uranium et la meth pour les plus fou d'entre eux sont disponibles.
Une communication constante est attendu sur le serveur, donc tout les amateurs de GunFigth tracée votre route , merci.
Le serveur est en développement , si vous avez des suggestion en temps que joueur arma 3 a nous proposer , nous sommes à l’écoute.
Si par la suite vous aimeriez que le serveur dispose de mod, cela sera effectuer.
Informations :
Teamspeak obligatoire quand t'on ai en jeu !!!
TeamSpeak: ts3.archne*spam*:16650
IP du serveur en distant: play.archne*spam*
Merci d'essayer de passer un petit moment et pourquoi pas y rester , sa ne coûte rien !
JOK4R
La team Archnet c'est quoi ?
C'est un groupe d'amis (étudiant de 18 ans) en Informatique qui ont décidé de crée un serveur Arma 3 AltisLife.
Le serveur:
Avant toute chose je tiens à dire que le serveur est non moddé.
Le serveur dispose d'un partage de territoire avec 3 types de groupuscules:
-Les rebelles
-Les Insomniaque
-Les Libertaire
Et bien-sur des forces de l'ordre !
Les joueurs devront donc choisir leurs voie.
Pour se faire de l'argent les citoyen dispose de nombreuses ressources, L'uranium et la meth pour les plus fou d'entre eux sont disponibles.
Une communication constante est attendu sur le serveur, donc tout les amateurs de GunFigth tracée votre route , merci.
Le serveur est en développement , si vous avez des suggestion en temps que joueur arma 3 a nous proposer , nous sommes à l’écoute.

Si par la suite vous aimeriez que le serveur dispose de mod, cela sera effectuer.
Informations :
Teamspeak obligatoire quand t'on ai en jeu !!!
TeamSpeak: ts3.archne*spam*:16650
IP du serveur en distant: play.archne*spam*
Merci d'essayer de passer un petit moment et pourquoi pas y rester , sa ne coûte rien !

JOK4R