Prénom / Pseudo : Scrachix
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille pas mal
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant un tuto sur google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non / aucune idée
Quelles sont vos consoles / PC ? : Playstation 3 / xbox 360 / wii / pc portable ( ds ect xD)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue beaucoup a BF3 en équipe ( skype) et pour cod prestige 4 niveau 73 / Pour le reste ca va je "gére" ^^
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? .
ui
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je débute dans le monde du graphisme j'utilise photoshop cs5
Pseudo PS3 : ArTx-ScRaChIx9
Gamertag Xbox : J'y joue plus
Pseudo WII : J'y joue plus
Pseudo Steam : ..............
(Pour la signature et l'avatar je dois en refaire car il y a marquer newser de playtheglith sur toutes )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille pas mal
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant un tuto sur google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non / aucune idée
Quelles sont vos consoles / PC ? : Playstation 3 / xbox 360 / wii / pc portable ( ds ect xD)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue beaucoup a BF3 en équipe ( skype) et pour cod prestige 4 niveau 73 / Pour le reste ca va je "gére" ^^
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? .
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je débute dans le monde du graphisme j'utilise photoshop cs5
Pseudo PS3 : ArTx-ScRaChIx9
Gamertag Xbox : J'y joue plus
Pseudo WII : J'y joue plus
Pseudo Steam : ..............
(Pour la signature et l'avatar je dois en refaire car il y a marquer newser de playtheglith sur toutes )