Présentation : PlayBoy MC FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMC-_-Niglo

Membre
Réactions
120
RGCoins
25
d08024_8c0a937f634e4d629de12a8fee0a181d.png_srz_p_1344_643_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

Reglements

Le changement par intermittence est interdit chez nous, si on voit que vous jouez avec un autre crew et que vous revenez, vous serez automatiquement bannis du crew.

Ne pas s'entretuer, on tient à avoir une bonne entente entre nous, si cela n'est pas respecté, bannissement du crew.

Chaques membres se doit de porter une couleur du crew (rouge) sur un de leurs vêtements pour montrer que vous faites parti des PayBoy MC.

Vous devez avoir une Bagger (moto) Deamon (moto) ou hexer (moto) dans votre garage portant les couleurs du crew.

Les fouteurs de merde du crew sont automatiquement bannis pour le bien de notre Club.

Si vous avez un conflit avec un autre membre du crew, ne vous insultez pas muttez vous tout simplement, sous peine de bannissement du crew.

Si vous avez recu un message (PlayBoy) vous devez rejoindre le membre qui l'a envoyé. sous peine d'etre supprimé du crew.

Pour recruter un nouveau membre il doit obligatoirement connaitre le règlement sur le site sous peine de bannissement du crew.

Vous devez porter l'emblème du crew sur le dos.

Les moto ou voiture doit etre bien ranger dans les emplacement demander.

Recrutement ON

notre site:
notre crew:

12.000 au classement mondiale

Envoyer vos PSN ici ou sur notre site internet.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ok très bien merci beaucoup :)

Si vous avez recu un message (PlayBoy) vous devez rejoindre le membre qui l'a envoyé. sous peine d'etre supprimé du crew.
perso je trouve juste sa un peu dur,mais le reste je suis ok

cela sapel une geurre si ont vien pas aider les autres membres dans une geurre bha tes virer sais normale

je suis d'accord pour se sujet,apres sa peut une simple invit et que la personne peut pas rejoindre car trop de joueurs,faut juste évaluer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour