P-S-G_GLADIATOR
Membre
Bonjour a tous
je m'appelle Flo, mon pseudo est P-S-G_GLADIATOR j'ai 30 ans et je suis de Paris.
Niveau d'etude bac+2 commerce.
Competences/connaisances: informatique, electronique, jeux video, mecanique.
Mes centres d'interets sont le sport (le foot et bien sur fan du PSG), les jeux videos, le foot et les autos.
J'aime les voitures allemandes, je n'aime pas les vélib' et le curry.
IN GAME: ps3 uniquement Psn: P-S-G_GLADIATOR ( je joue en ce moment qu'a gta5 car je suis un grand fan je viens d'ailleurs sur ce site afin d'ettendre mes conaissances et rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient partager les leurs ).
Les moyens de mon contecter : [email protected]
Je suis ravie de faire partis de votre communauté au plaisir de faire votre conaissance.
Salutation a tous
Cordialement et amicalement
je m'appelle Flo, mon pseudo est P-S-G_GLADIATOR j'ai 30 ans et je suis de Paris.
Niveau d'etude bac+2 commerce.
Competences/connaisances: informatique, electronique, jeux video, mecanique.
Mes centres d'interets sont le sport (le foot et bien sur fan du PSG), les jeux videos, le foot et les autos.
J'aime les voitures allemandes, je n'aime pas les vélib' et le curry.
IN GAME: ps3 uniquement Psn: P-S-G_GLADIATOR ( je joue en ce moment qu'a gta5 car je suis un grand fan je viens d'ailleurs sur ce site afin d'ettendre mes conaissances et rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient partager les leurs ).
Les moyens de mon contecter : [email protected]
Je suis ravie de faire partis de votre communauté au plaisir de faire votre conaissance.
Salutation a tous
Cordialement et amicalement

p