[Présentation] NootyBear

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
0
Avant tout, Bonjour à tous !
-Je m'apelle Louis
- J'ai 15 ans
- J'habite dans la banlieue Parisienne (92)
- Je m'intéresse pas mal à l'informatique ( je programme un peu , oui je pirate des choses mais pas sur consoles , meme si sa ne m'empeche pas de m'y interresser ! )
- J'entends parler du site depuis longtemps , je me suis inscrit et j'ai oublié mon mot de passe :3 ( Paas bieen ! )
- Non effectivement je n'ai pas lu les règles du forum , ( maintenant que j'y pense (x ) Mais je pense avoir été assez en contact avec beaucoup de forums ( étant moi-meme modérateur à mes heures perdues ^^ )
- J'ai joué à CS et COD4 sur pc mais j'ai vite arreté apres l'arrivée de la Ps3 ( car je ne connaissais personne sur pc )
- Très moyen ! Je peux faire de très bonnes parties comme se très nulles ..
- Non je n'ai pas de patch ou d'infections , mais un lobby MW2 !
- Non je ne compte pas être actif c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit ! ( A prendre au second degrès )
J'éspère être assez actif même si je ne m'y connait pas trop en patch , lobby , infections ...
Par contre si vous ouvrez un topic jailbreak oui je le serais ( même si ce n'est pas le but du forum je pense ? )
- Mon niveau en graphisme est faible , même si je possède les meilleurs logiciels en la matière !
Pseudo PS3 : NootyBear
Gamertag Xbox : ---
Pseudo WII : ---
Pseudo Steam : ( Je ne sais plus :O )
J'éspère que ma présentation vous auras plut en vous souhaitant une bonne journée !
NootyBear ,

Bienvenue sur RG !

Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour