Présentation mon Logo MW4

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Réactions
87
RGCoins
0
voila le logo de mw4 fait de mes propres main dite moi ce que vous en pensez :)
660339CODMW4logo.jpg

Bof Bof; Mais bon, déspere pas x)
En fait, le logo de MW4 est deja sorti;
Et aussi, the ultimate COD, il y en aura p'tetre d'autres apres x) (BO3 ? Ou un nouveau titre ? WaW 2?)

Et aussi, the ultimate COD, il y en aura p'tetre d'autres apres x) (BO3 ? Ou un nouveau titre ? WaW 2?)
nn activision on dit que le prochain COD est le dernier
et le logo mw4 sur internet est un fake !

ps je suis pas un pro

Ok mais Mw4 a ete annoncé avec une image.
Et Activision cherchera tjr a concurrencer EA, donc je pense pas que MW4 sera le dernier. Mais peut etre qu'ils lanceront un new CoD

MW4 na pas été annoncé officiellement et ne sortira jamais.
BO 3 ? Non. BO 2 est le dernier de la serie black ops.
WaW 2 ? WAW se passe pendant la seconde guerre mondial, comment veux tu faire une suite ? A par si pendant l'année 2013 venait à explosé une troisieme guerre mondiale :)

MW4 na pas été annoncé officiellement et ne sortira jamais.

BO 3 ? Non. BO 2 est le dernier de la serie black ops.
WaW 2 ? WAW se passe pendant la seconde guerre mondial, comment veux tu faire une suite ? A par si pendant l'année 2013 venait à explosé une troisieme guerre mondiale :)
si ils on dit que c'est soit MW4 soit WaW 2 ou ils arréte call of

Genre ils vont arrêter Call Of Duty , tu ne t'imagines pas a quelle point sa leur rapporte du fric .

Les gens te donne leurs avis sur ta creation on est tous sur le meme avis pour dire que c'est bof de la à dire je ne suis pas un pro bah ecoute n'en fait pas du tout.
Ensuite reflechi un tout petit peu stp tu crois vraiment qu'ils vont arreter les COD ? Laisse moi rire... C'est leurs gagne pain !

Les gens te donne leurs avis sur ta creation on est tous sur le meme avis pour dire que c'est bof de la à dire je ne suis pas un pro bah ecoute n'en fait pas du tout.
Ensuite reflechi un tout petit peu stp tu crois vraiment qu'ils vont arreter les COD ? Laisse moi rire... C'est leurs gagne pain !
Et de plus actipognon cherchera tjr à concurencer EA; donc arrêter sera l'équivalent de leur dire "Vous etes supérieur à nous !"

Retour