minitupac25
Membre
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Kevin
• Pseudo : MiniTupac25
• Études : Cap/Maçon ^^
• Compétences/connaissances : Sa va faire 10ans que je pratique photoshop et depuis petit que je geek qur console ^^
• Centres d’intérêt/passions : Console, Photoshop, Football,
| In Game |
PlayStation 3 : Oui -Pseudo : GFP_MiniTupac
Je joue aussi sur PC a Smite
| Contacts |
Email : [email protected]
Twitter :
Facebook :
Sur mon site il y a pas mal de mes création et je fait des logo et bannière ainsi que des fond d’écrans payant mais pas chère merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Peace
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Kevin
• Pseudo : MiniTupac25
• Études : Cap/Maçon ^^
• Compétences/connaissances : Sa va faire 10ans que je pratique photoshop et depuis petit que je geek qur console ^^
• Centres d’intérêt/passions : Console, Photoshop, Football,
| In Game |
PlayStation 3 : Oui -Pseudo : GFP_MiniTupac
Je joue aussi sur PC a Smite
| Contacts |
Email : [email protected]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter :
Facebook :
:
Sur mon site il y a pas mal de mes création et je fait des logo et bannière ainsi que des fond d’écrans payant mais pas chère merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Peace