Prénom / Pseudo : Lucas / Liyu09
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez peu , si on parle de hack sur consoles , sinon sur PC assez beaucoup oui .
Comment avez-vous connu le site ? : En écrivant aimbot sur Google, (Eh oui j'ai honte , je voulais un aimbot pour me venger en 1vs1 contre un pote plus fort que moi sur PS3
)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte Rapé Ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / DSi / PC / PSP / Wii
Niveau de jeu : J'suis pas mauvais . Pas non plus le plus fort du monde. La preuve , je cherche un aimbot pour battre un pote a moi
!
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non , aucun , mais j'ai un pote qui me fait des lobby quand je veut , alor j'en est pas vraiment besoin . Mais je cherche un aimbot oui .
Niveau GFX ( Graphisme ) : Oui sa va , j'suis pas mauvais
Pseudo PS3 : Liyu09
Gamertag Xbox : Aucun , et j'en aurait jamais
Pseudo WII : Oulà , je sais plus , j'irais voir a l'occasion
Pseudo Steam : neivalucas51100
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez peu , si on parle de hack sur consoles , sinon sur PC assez beaucoup oui .
Comment avez-vous connu le site ? : En écrivant aimbot sur Google, (Eh oui j'ai honte , je voulais un aimbot pour me venger en 1vs1 contre un pote plus fort que moi sur PS3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte Rapé Ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / DSi / PC / PSP / Wii
Niveau de jeu : J'suis pas mauvais . Pas non plus le plus fort du monde. La preuve , je cherche un aimbot pour battre un pote a moi
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non , aucun , mais j'ai un pote qui me fait des lobby quand je veut , alor j'en est pas vraiment besoin . Mais je cherche un aimbot oui .
Niveau GFX ( Graphisme ) : Oui sa va , j'suis pas mauvais
Pseudo PS3 : Liyu09
Gamertag Xbox : Aucun , et j'en aurait jamais
Pseudo WII : Oulà , je sais plus , j'irais voir a l'occasion
Pseudo Steam : neivalucas51100