Salut tout le monde, en me baladant sur le forum tout à l'heure j'ai remarqué l'obtention du trophée vétéran (3 ans d'inscription). Je me suis dit 3 ans que je suis sur le forum quasiment tous les jours et je ne me suis toujours pas présenté. Je décide donc de le faire aujourd'hui.
• Prénom : Yohan
• Pseudo : Kuno
• Études : Première S
• Compétences/connaissances : Je fais un peu de graphisme, j'ai un niveau disons correct mais dans ce domaine je suis limité par un vieux pc qui va vite être changé. Je commence aussi a étudier le language C sur openclassroom mais je suis encore à un niveau plus bas que terre.
• Centres d’intérêt/passions : L'informatique, le sport, jeux vidéos.
| In Game |
PlayStation 4 : Pseudo : yo57970 (parait kikoo oui mais je l'utilise depuis de nombreuses années )
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : pv
YouTube : //
Twitter : pv
Facebook : pv
Google + : //
Cordialement & Amicalement.
• Prénom : Yohan
• Pseudo : Kuno
• Études : Première S
• Compétences/connaissances : Je fais un peu de graphisme, j'ai un niveau disons correct mais dans ce domaine je suis limité par un vieux pc qui va vite être changé. Je commence aussi a étudier le language C sur openclassroom mais je suis encore à un niveau plus bas que terre.
• Centres d’intérêt/passions : L'informatique, le sport, jeux vidéos.
| In Game |
PlayStation 4 : Pseudo : yo57970 (parait kikoo oui mais je l'utilise depuis de nombreuses années )
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : pv
YouTube : //
Twitter : pv
Facebook : pv
Google + : //
Cordialement & Amicalement.