Presentation jeu TRAVIAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Réactions
894
RGCoins
25
Hey tout le monde ! ,

C'est SakiZ et aujourd'hui je suis là pour vous parlez du jeu par navigateur "Travian" qui est un jeux de gestion où l'on peut incarner une des trois tribues qui sont disponibles , il y a les Gaulois , les Germains et enfin les Romains.

C'est vraiment un jeux où l'on doit être présent pour bien surveillé l'activité de notre village , le But ?
Avoir le plus d'habitants , piller , attaquer les différents villages qui se trouvent aux alentours du votre pour enfin crée une merveille et après la montée niveaux 100 (il y a de la concurence c'est presque impossible ^^) pour que le serveur se finisse MAIS , se n'est pas de tout repos , Travian est maintenant mondialement connu et il y a beaucoup de monde sur les serveurs.
En parlant des serveurs , il y a différents serveurs les serveurs dit "speed" x3 ou x2 qui permet une construction de batiments , de ressources ou encore pour entrainer des soldats plus rapide et puis les serveurs basique.

Un apercu de la vue générale de mon village avec les champs de ressources :

Un apercu du centre de mon village :

Beaucoup peuvent penser que se jeux est pour les "enfants" mais pas du tout , il y a beaucoup de personnes de 30-40 ans qui y jouent , enfin , c'est un jeux conviviale déstiné aux personnes de tout âges !

Je vous invites vraiment à aller sur se jeux , Pour info je suis sur le serveur Speed x3 , mon pseudo est "sakiz" et je suis dans le Nord Ouest donc rejoignez moi ;)

Lien du Jeu :

Inscrivez vous avec se lien et je vous aiderez dans le jeu ;) :

Cordialement.

A déplacer dans la section "Autres Jeux"

Serveur 4 et 7 pour moi (même pseudo) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour