Présentation ItsJojo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsJojo

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à vous. :)

Voici ma présentation :

Prénom / Pseudo : Jawed
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu , mais j'ai fait des lobbies autrefois ( j'en fais encore sur cod4 ^^ )
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant " hack de trophées " et pour les dons de map ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lu , mais le mot secret , j'ai un doute , c'est : Carotte râpée ouch ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , PS2 , PsP , Netbook , PS1 , iPod ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Euh avant j'étais bon , mais j'ai arrêté de jouer pendant 4 mois, et j'suis Sniper ( olol trikshot mdr :hap: )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui , TeamTier sur CoD 4
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'aimerai poster des tutos si il y a une section iPhone. :noel:
Niveau GFX ( Graphisme ) : Nul
Pseudo PS3 : xlJojo_
Gamertag Xbox : Pas d'xbox
Pseudo WII : Pas de wii
Pseudo Steam : Jawed41 je crois ^^

Bienvenue a toi sur RéalityGaming.fr :ok:

Tks, maintenant t'es dans notre petite famille l'ami :-)))

Petite famille avec 57 640 membres ? Je ne sais pas ce qu'il te faut :)

Bienvenue sur RGFR :noel:

Bienvenue a toi sur RealityGaming, pour toute aide hacking côté PC, si tu souhaite apprendre je ferais des tutoriels bientôt. :)

bienvenue sur RGFR :ok:

BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , envoie moi un message si t'as besoin d'aide

Bienvenue sur RG :noel:

Bienvenue sur RéalityGaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour