You must be registered for see images attach
Aujourd’hui je viens présenter un petit appareil pour les audiophiles puisque cet objet est un ampli DAC qui fonctionne en Jack ou en USB sur un ordinateur, ce petit objet coûte tout de même 79.90€ chez Son-Video mais je trouve que ce prix est largement compensé par la qualité du son.
Il s’appelle Kunlun Q1 et est fabriqué par la marque FIIO qui est plutôt connu dans le domaine de le HI-RES.
Ce petit boitier est capable de décoder de l’audio jusqu’en 24bit/96kHz en stéréo ce qui est parfait pour écouter n'importe quel type de musique, ce produit engendre très peu de distorsion même à fond, il suffit d'avoir un fichier audio de bonne qualité et ce petit boitier ce charge du reste.
Il possède une batterie de 1400mAh ce qui lui confie une autonomie d’environ 30H selon les réglages de l’appareils.
Il peut alimenter des casques et écouteurs allant de 16 à 150 Ohms d’impédance grand max, il est léger et compact puisqu’il pèse 100g et ses dimensions sont 96 x 56 x 13.1mm.
Il est fait entièrement de métal et il est fourni avec des caoutchouc pour limiter les vibrations sur le produit lui-même.
Ce produit est extrêmement bien fini, et fait preuve de classe.
Sur ce produit vous trouverez :
- une sortie en jack 3.5mm
- un potentiomètre pour régler le son
- un bouton pour la fonction "Bass boost"
- un bouton pour activer ou non la charge
- un port micro-usb pour le brancher à l’ordi ou le charger
- un bouton pour régler le gain avec deux choix possible H et L pour High et Low
- une entrée jack 3.5mm qui peux aussi vous servir de sortie
Il n'y a besoin d'aucun logiciels / drivers, il marche aussitôt branché.
Mon avis :
Je trouve ce boitier vraiment super utile, moi qui écoute énormément de musique, je l’utilise tous les jours et le son en est vraiment changé, il est amélioré et plaira à n’importe quel audiophile qui ne veut pas mettre 200€ dans un lecteur de FLAC.
Dernière édition: