Bonjour, bonsoir a tous (et a toutes) aujourd'hui on se retrouve pour mon tout premier topic (Oui je sais en 3ans d'ancienneté il était temps
). Enfin bref je vais vous release une application qui se nomme Hotspot Shield VPN (version payante moddé).
Lien de téléchargement:
Liens du viruscan:
Instruction d'installation:
-Une fois le .rar télécharger, Ouvrez le et vous le décompressez nimporte ou a la racine de votre téléphone.
-Sur votre android installé l'application en allant dans un gestionnaire de fichier et en cliquant sur le . apk.
C'est maintenant que sa devient intéressant, On va voir comment fonctionne le mod de cette application
.
Donc une fois l'application ouvert vous Faites comme ceci:
Ici vous cliquer dans le rond rouge en bas sur la formule que vous souhaitez.
Une fois tout ceci fait vous obtiendrez ceci:
Vous choisissez le pays que vous voulez, et c'est parti!
Je releaserais très bientôt un pack d'application+jeu+Themes(launcher etc...) Dites moi si sa vous plairez et n'hésitez pas a commenter j'accepte toutes critiques
.

Lien de téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Liens du viruscan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Instruction d'installation:
-Une fois le .rar télécharger, Ouvrez le et vous le décompressez nimporte ou a la racine de votre téléphone.
-Sur votre android installé l'application en allant dans un gestionnaire de fichier et en cliquant sur le . apk.
C'est maintenant que sa devient intéressant, On va voir comment fonctionne le mod de cette application
Donc une fois l'application ouvert vous Faites comme ceci:

Ici vous cliquer dans le rond rouge en bas sur la formule que vous souhaitez.
Une fois tout ceci fait vous obtiendrez ceci:

Vous choisissez le pays que vous voulez, et c'est parti!
Je releaserais très bientôt un pack d'application+jeu+Themes(launcher etc...) Dites moi si sa vous plairez et n'hésitez pas a commenter j'accepte toutes critiques
Dernière édition: