Présentation et Release de "Hotspot shield VPN (Modded)

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Réactions
106
RGCoins
0
Bonjour, bonsoir a tous (et a toutes) aujourd'hui on se retrouve pour mon tout premier topic (Oui je sais en 3ans d'ancienneté il était temps :p ). Enfin bref je vais vous release une application qui se nomme Hotspot Shield VPN (version payante moddé).

Lien de téléchargement:

Liens du viruscan:

Instruction d'installation:
-Une fois le .rar télécharger, Ouvrez le et vous le décompressez nimporte ou a la racine de votre téléphone.
-Sur votre android installé l'application en allant dans un gestionnaire de fichier et en cliquant sur le . apk.

C'est maintenant que sa devient intéressant, On va voir comment fonctionne le mod de cette application :) .

Donc une fois l'application ouvert vous Faites comme ceci:

dJ0Qnca.png

Ici vous cliquer dans le rond rouge en bas sur la formule que vous souhaitez.

Une fois tout ceci fait vous obtiendrez ceci:
3aEC7Ms.png

Vous choisissez le pays que vous voulez, et c'est parti!

Je releaserais très bientôt un pack d'application+jeu+Themes(launcher etc...) Dites moi si sa vous plairez et n'hésitez pas a commenter j'accepte toutes critiques :).

Dernière édition:
Je kiff Sinon ce vpn garde les logs donc si tu veux faire des choses pas tres legales ( :troll: ) faut pas prendre celui la ;)
Haha merci beaucoup de ton commentaire ^^ , et oui je ne savais pas j'ai pris selui ci un des plus connus je pense :D :love:

Haha merci beaucoup de ton commentaire ^^ , et oui je ne savais pas j'ai pris selui ci un des plus connus je pense :D :love:
Oui moi aussi jem'en servais avant :) Mais vu que je savais pas qu'il gardé les logs, je l'utilisais pour faire des choses pas legales ducoup je prefere prevenir les gens pour qu'ils n'aient pas le même pb que moi :mdr:

Oui moi aussi jem'en servais avant :) Mais vu que je savais pas qu'il gardé les logs, je l'utilisais pour faire des choses pas legales ducoup je prefere prevenir les gens pour qu'ils n'aient pas le même pb que moi :mdr:
:rofl: mddddr petit coquin va :troll:

Retour