Prénom / Pseudo : Mathieu / on m'appel plutôt Mat.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : pas énormément
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant un forum de play comme celui ci
Avez-vous lû les Reglesdu Forum ? Quel est le mot secret ? : carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC? : Ps3 et Pc mais pas encore très puissant
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Assez bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Créer des tutos pour tous quand j'en trouverai l'utilité, et être actif sur le forum.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moi non, mais mon frère Oui !
Pseudo PS3 : Comme mon pseudo de forum : IKorZerXx
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : korzer13 si je me souviens bien du temps de mon ancien pc
Voilà ma petite présentation qui j'espère vous plaiera.
Ps: en lisant le règlement j'ai Lu double compte avec l'adresse ip. Sans vraiment le faire exprès j'ai créé un deuxième compte (X9mm) désolé et merci de ne pas me ban.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : pas énormément
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant un forum de play comme celui ci
Avez-vous lû les Reglesdu Forum ? Quel est le mot secret ? : carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC? : Ps3 et Pc mais pas encore très puissant
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Assez bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Créer des tutos pour tous quand j'en trouverai l'utilité, et être actif sur le forum.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moi non, mais mon frère Oui !
Pseudo PS3 : Comme mon pseudo de forum : IKorZerXx
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : korzer13 si je me souviens bien du temps de mon ancien pc
Voilà ma petite présentation qui j'espère vous plaiera.
Ps: en lisant le règlement j'ai Lu double compte avec l'adresse ip. Sans vraiment le faire exprès j'ai créé un deuxième compte (X9mm) désolé et merci de ne pas me ban.