Hi All, 
Je vais vous montrer comment remettre tous vos drivers à jour avec un logiciel qui s'appelle :
Après vous aurez se message, vous faîte ok.
Ps : moi j'ai tous sa je les ai jamais mis en mise à jour ! : troll:
vous aurez peut-être plis ou moins que moi ça dépend.
Des ils sont fini de mettre à jour, y a des pilotes qui auront besoin de se redémarrer & d'autres non.
S'il n'y en a bah redémarrer s'il y n'a pas vous avez de la chance.

Je vais vous montrer comment remettre tous vos drivers à jour avec un logiciel qui s'appelle :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. 
Comment l'installer ?
Vous l'installez comme ci c'était un logciel normal, dès qu'il es fini, vous allez sur votre bureau, vous l'ouvrez en tant qu'Administrateur pour être sûr a 100%.
Vous aurez tout vos drivers à installer comme ceci, vous cliquez sur "TOUT METTRE A JOUR"
Vous l'installez comme ci c'était un logciel normal, dès qu'il es fini, vous allez sur votre bureau, vous l'ouvrez en tant qu'Administrateur pour être sûr a 100%.
Vous aurez tout vos drivers à installer comme ceci, vous cliquez sur "TOUT METTRE A JOUR"

Après vous aurez se message, vous faîte ok.

Après vous aurez tous les drivers qu'il faut mettre à jour, sa av download les mises à jour automatiquement, en haut au milieu il y a " Redémarrage du Pc automatique ou arrêt du Pc" vous choisissez ce que vous voulez !Ps : moi j'ai tous sa je les ai jamais mis en mise à jour ! : troll:
vous aurez peut-être plis ou moins que moi ça dépend.

S'il n'y en a bah redémarrer s'il y n'a pas vous avez de la chance.

- Tutoriel touche à sa fin, je te souhaite une égrable soirée avec ta famille,
- Bonne soirée.
Tutoriel, écrit 100% par moi, merci de me récompenser
Écrit en 1heure en écoute :Lacrim
Écrit en 1heure en écoute :Lacrim
Dernière édition par un modérateur: