Présentation d'un joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YzFuryFut

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
| Présentation |
Bonjour, Bonsoir à tous !
Je viens de m'inscrire et je vais donc me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi ;).

Prénom : Enzo
Pseudo : YzFuryFut
Études : 2nde Générale
Compétences/connaissances : Je maitrise des logiciels comme paint et Word. Je sais aussi utiliser Google Plus sérieusement, je sais utiliser Cs6, Cinéma 4d, les logiciels de montage comme Power Director et Sony Vegas. Je suis encore débutant sur Photoshop, mais j'arrive quand même à créer mes miniatures donc pour l'instant ça va :)
Centres d’intérêt/passions : Ma plus grande passion, c'est le football que je pratique régulièrement depuis longtemps même si ça fait bientôt deux ans que j'ai quitté mon club ( déménagement etc...) Je suis aussi passionné par le jeu Fifa que je joue énormément, j'ai même consacré ma chaîne Youtube à ce jeu.

J'aime : Le Cinéma, les jeux vidéos, Le graphisme, Youtube et les montages vidéos.
Je n'aime pas : Le froid, je n'habitais pas en France avant et j'étais pas habitué au froid :D

| In Game |

PlayStation 3 : Oui - Pseudo : YzFury[/B]
PlayStation 4 : Oui - Pseudo : YzFury[/B]
Xbox 360 : Oui- Pseudo : Je n'ai pas de Live sur 360, je joue seul :déprimé: [/B]

| Contacts |

Si vous voulez me contacter, voilà où aller ;)

YouTube :
Twitter :
Google +:

J'ai modifié un peu à mon gré la présentation ;).

Je suis content, d'avoir rejoint ce forum en espérant m'y plaire :)
Merci d'avoir lu et à la prochaine ;)

Bienvenue sur :RG:

Salut YzFuryFut
Bienvenue sur :RG:
Si tu a besoin d'aide tu peut me MP en cliquand ici
Tu peut devenir Premium en cliquant ici
tu peut allez aussi lire le réglement si c'est pas deja fait Règlement de la Shoutbox et Règlement du site

Bienvenue sur RG ;)

Bienvenue sur RealityGaming, Enzo !

Bienvenue ;)

Bienvenue ! :D

Bienvenue sur :RG:, Enzo ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour