Présentation du tweak Activator.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flumpool

Webdesigner et Community Manager
Premium
Réactions
447
RGCoins
58
Salut RG, aujourd'hui je vais vous présentez un tweak plutôt connu par tout le monde.
Il s'agit de Activator

You must be registered for see images attach

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F3nvCJ8j.png&hash=1a64d51d37b89a0744332d1a8ed3413a

Quelle est son utilité ?

Activator est un tweak qui sert a faire plusieurs manipulation-raccourci sur son écran pour pouvoir faire certaines chose plus rapidement et facilement.
Je vais mettre ci-dessous la liste des manipulation possible :

Je vais faire un résumé de la photo :
Il y a d'abords quatre sections ou lesquelles on choisi ou la manipulation apparaîtra,
Il y a :
- De partout ( dans les applications, sur l'écran d'accueil, et l'écran de verrouillage ).
- Seulement sur l'écran d'accueil
- Seulement sur l'écran de verrouillage
- Seulement dans les applications

Ensuite vous devez choisir le type de manipulation, comme glissement sur la gauche sur la barre de statut par exemple.
( Pratiquement tout ce fera sur la barre de statut ).

Puis dès que vous avez choisi la manipulation, vous devez choisir que fera la manipulation ( Faire retourner à l'écran d'accueil etc... ).

Comment l'obtenir ?

Vous aller sur Cydia et allez sur la source de Bigboss ( La source est ajoutée par défaut ).
Disponible gratuitement.

Et voilà !

Fichiers joints

• Activator-iOS-8-beta.jpg
    Activator-iOS-8-beta.jpg
    113.6 KB · Affichages: 46
Dans tes screens ton opérateur, c'est Vodaphone et un coup c'est T-Mobile :mmh:

Dans tes screens ton opérateur, c'est Vodaphone et un coup c'est T-Mobile :mmh:
Ce n'est pas mes screens j'ai un problème avec iTunes, du coup j'ai prit sur internet :/

Activator est quand même connu, ça m'étonnerait q'une personne ne sache pas s'en servir ! Mais sinon topic clair :)

Activator est quand même connu, ça m'étonnerait q'une personne ne sache pas s'en servir ! Mais sinon topic clair :)
Connu mais pas trop évoqué sur le forum :) Et merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour