Présentation du Teaser PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Salut à tous .

Nouveau Teaser de Sony
Un nouvelle exclus en approche ?
Ou suite ?
Qu'en pensez vous ?

BOvgs2VCMAAspBn.jpg:large

Traduction française : "Quand les mondes s'entrechoquent"
qu'est ce que sa peux bien vouloir dire ... :mmh:

Je pense plus a une publiceite en affiche :mmh:

c un jeu qui se nomme Half Life 3 et avec cette image sony on confirmé que le troisiéme opus de ceux jeu sera sur PS4 ! :ok: je n'ai pas de source mais c'est les commentaire sur la publication de cette image sur facebook qui mon convaincu

c un jeu qui se nomme Half Life 3 et avec cette image sony on confirmé que le troisiéme opus de ceux jeu sera sur PS4 ! :ok: je n'ai pas de source mais c'est les commentaire sur la publication de cette image sur facebook qui mon convaincu
On verra bien , Half Life c'est bien ?

On verra bien , Half Life c'est bien ?
Half life bien ? C'est au dessus de ça le 2 date de 2004 et encore maintenant c'est un chef d'oeuvre du fps mais je pense pas ce soit ça puisque c'est la licence phare de Valve sur pc et je ne vois aucune utilité à la vendre sur ps4 et ça n'a rien a voir avec ça ;)

Half life bien ? C'est au dessus de ça le 2 date de 2004 et encore maintenant c'est un chef d'oeuvre du fps mais je pense pas ce soit ça puisque c'est la licence phare de Valve sur pc et je ne vois aucune utilité à la vendre sur ps4 et ça n'a rien a voir avec ça ;)
sa existe depuis 1998 et je suis sur que sa a voir avec sa et sache que ce jeux et sortie sur PS2 et Half life 2 sur PS3

sa existe depuis 1998 et je suis sur que sa a voir avec sa
N'importe quoi c'est un troll pour ceux qui croient pouvoir déchiffrer toutes les images de tease la preuve :
-
Les calculs sont fait n'importe comment et c'était a la base un troll surtout qu'est ce qu'une licence qui fait la renomée de valve sur pc et lui a permis de faire connaitre steam foutrait sur ps4

sa existe depuis 1998 et je suis sur que sa a voir avec sa et sache que ce jeux et sortie sur PS2 et Half life 2 sur PS3
Le 2 date de 2004 2005 je crois le 1 je sais pas j'y ai pas joué

C'est un teaser officiel de sony , Mais je pense pas que ce soit au sujet de Half life , perso j'ai regardé à quoi sa ressemble ... Boff quoi .

N'importe quoi c'est un troll pour ceux qui croient pouvoir déchiffrer toutes les images de tease la preuve :
-
Les calculs sont fait n'importe comment et c'était a la base un troll surtout qu'est ce qu'une licence qui fait la renomée de valve sur pc et lui a permis de faire connaitre steam foutrait sur ps4
--' c'est loin d'etre un troll et ok c'est une license signé valve mais le 1 le un est sortie sur PS2 et le 2 sur PS3 donc pourquoi pas le 3 sur PS4

Uncharted 4 le rêve :coeur:

Mais normalement l'histoire est finit :pleure:

Je pense à Mass Effect 4 ! :)

nan les mec lookez nouvelle image il sont rajouté un "heroes return"
You must be registered for see images attach

comme vous le voyez dans les commentaire a droite y'a marqué new ratchek et clank , ce qui est possible puisque rachet et clank et edité par insomniac games et regardé la liste de leur jeux , moi je pense plus pour un nouveau Spyro ou un resistance
You must be registered for see images attach

Comme j'ai dis plus haut je pense à un Résistance
mais maintenant j'hésite avec Ratchet & Clank .
L'image du teaser que tu viens de joindre à l'air plus un jeux animée qu' action / rpg ou autre , donc Ratchet & clank serait plus crédible .

Comme j'ai dis plus haut je pense à un Résistance
mais maintenant j'hésite avec Ratchet & Clank .
L'image du teaser que tu viens de joindre à l'air plus un jeux animée qu' action / rpg ou autre , donc Ratchet & clank serait plus crédible .
chez pas pourquoi mais j'accroche vraiment sur spyro moi j'adorerais je l'acheterais directe parce que je un gars tres nostalgique des jeux PS1 et PS2

Perso, moi je vais rester un moment sur PS3 ! ;)

Je reve d'un Uncharted 4 mais je pense qu'ils l'annonceront plus tard , sinon je pense a Ratchet et Klank ou alors un autre jeu dont j'ai oublié le nom

a se qui parrait sa serait un MSG pour dire que la Ps4 sortirait le 3 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour