yop tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous présenté 2 sites fort intérréssant ces 2 sites sont KUNGFUBASKET et MaxMaillot !
Présentation de KUNGFUBASKET :
Lien du site >>
Ce site propose des sneakers ( nike air max, roshe run , new balance , air force one , jordan ... ) mais il propose aussi des casquettes ainsi que des bonnets ! ( snapback , 5 panel ) de différente marque comme Obey, vans , supreme, dope ...
Ce qui est intérréssant c'est leur prix ! par exemple la paire d'air max one est a seulement 47,95€ !
Je vous sent venir a me dire ouais mais c'est des contrefaçons ect..
OUI ce sont des contrefaçons mais d'excellente qualité ! le site lui même dit qu'il propose des contrefaçon.
Vous allez me dire mais ce site il est sur ou pas ?
Personnellement je n'ai jamais commander dessus mais un très bon pote irl a fait plusieurs commande sur ce site , et je suis partit voir sur le twitter officiel et plusieurs personne ont commandé et ont bien reçu leur commande ! Je vais bientot faire une commande sur ce site et je vous tiendrais au courant !
Présentation de MaxMaillot:
Lien du site >>
Ce site propose des maillots de foot à des prix très très abordables comme par exemple le maillot de l'equipe de france pour 19,90€ ainsi que des snapback et des 5 panel
Les maillots de ce site sont des contrefaçons mais d'excellente qualité
Je n'ai jamais commander dessus mais plusieurs pote irl mon parler de ce site et m'ont dit qu'il étais excellent, que tout étais de bonne qualité avec un prix qui défis toute concurrence !
je me suis renseigner sur le twitter et beaucoup de personne ont poster des reviews de leur commande, ils en étaient tous satisfait !
Donc voila j'espère que ces présentation vous aura plus !
PEAAAAAACE TOUT LE MONDE
Aujourd'hui je vais vous présenté 2 sites fort intérréssant ces 2 sites sont KUNGFUBASKET et MaxMaillot !
Présentation de KUNGFUBASKET :
Lien du site >>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<<Ce site propose des sneakers ( nike air max, roshe run , new balance , air force one , jordan ... ) mais il propose aussi des casquettes ainsi que des bonnets ! ( snapback , 5 panel ) de différente marque comme Obey, vans , supreme, dope ...
Ce qui est intérréssant c'est leur prix ! par exemple la paire d'air max one est a seulement 47,95€ !
Je vous sent venir a me dire ouais mais c'est des contrefaçons ect..
OUI ce sont des contrefaçons mais d'excellente qualité ! le site lui même dit qu'il propose des contrefaçon.
Vous allez me dire mais ce site il est sur ou pas ?
Personnellement je n'ai jamais commander dessus mais un très bon pote irl a fait plusieurs commande sur ce site , et je suis partit voir sur le twitter officiel et plusieurs personne ont commandé et ont bien reçu leur commande ! Je vais bientot faire une commande sur ce site et je vous tiendrais au courant !
Présentation de MaxMaillot:
Lien du site >>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<<Ce site propose des maillots de foot à des prix très très abordables comme par exemple le maillot de l'equipe de france pour 19,90€ ainsi que des snapback et des 5 panel
Les maillots de ce site sont des contrefaçons mais d'excellente qualité
Je n'ai jamais commander dessus mais plusieurs pote irl mon parler de ce site et m'ont dit qu'il étais excellent, que tout étais de bonne qualité avec un prix qui défis toute concurrence !
je me suis renseigner sur le twitter et beaucoup de personne ont poster des reviews de leur commande, ils en étaient tous satisfait !
Donc voila j'espère que ces présentation vous aura plus !
PEAAAAAACE TOUT LE MONDE
Dernière édition par un modérateur: