Présentation du Serveur StockCube

sas_fr

Premium
Réactions
183
RGCoins
0
StockCube v5 :
IP du Serveur : mc.stockcube.fr

Présentation :
Le Serveur StockCube se trouve en 1.8 et accepte les versions crackées, vous pourrez donc nous rejoindre grâce à cela.
le serveur est un PVP/faction Cheat + Mini-Jeu + Plot.

PVP/Faction Cheat :
Au spawn vous pourrez trouver les portails menant au nether et à l'end, ainsi qu'un monde Mini-Jeu et vous trouverez aussi les Shop bien.
La warzone est une zone protégée autour du spawn ou vous ne pourrez pas construire. les limites sont délimités par une couche de laine Rouge, il vous est donc possible de claim juste après pour votre base, mais également pour faire vos avants-postes.

Plot :
Vous pourrez construire votre base perso ou une maison pour vous, et vous pourrez mettre votre Stuff cheat dans votre Plot.
Inviter vos amis à construire avec vous.

Mini-Jeu :
- CTF :
[Capture du drapeau], souvent abrégé en CTF pour capture the flag, est un jeu par équipe, où l'objectif est de capturer le drapeau (ou un autre objet) de l'équipe adverse, localisé dans leur « base », et de le ramener dans son « camp ».
- Mob Arena : Arene avec des Mobs du jeu Minecraft
- Jumps : Saut de block à block.
- Rush : le but est de détruire le lit adverse.
- SkyBlock : Petite île solo ou à plusieurs personnes, le but est de construire votre île et de débloquer vos succès.

Site :
le lien du Site :
Le Site web sert à suivre nos actualités, les règles du serveur, nos Forums, et faire des achats (Grades, ...).

Staff :
Nous sommes :
- 2 Fondateur
- 10 personnes qui Surveille le Serveur 24H/24H et 7J/7J
- 1 Administrateur
- 1 Chef Modérateur
- 1 Modérateur
- 1 Assistances

Merci

Bon Jeu sur le serveur StockCube

IP du Serveur StockCube : mc.stockcube.fr
Lien Du Site (en bêta) :

l'Équipe StockCube

Dernière édition:
Nous cherche quelqu'un qui peut nous faire un bannière pour notre serveur svp gratuitement

Bon Jeu
sas_fr

Pvp Faction Modder c'est mieux que cheat et tu pourra les mettres sur le semi-rp , c'est un conseil

Non pas les stuffs les mods exemple tu prend un mod qui rajoute des minerais bah tu le met sur le RP
Perso tu veux faire un vrai rp est pas un semi j'ai un projet , j'ai besoin juste d'un serveur donc si tu m'aide je t'aiderais à te developper

Non pas les stuffs les mods exemple tu prend un mod qui rajoute des minerais bah tu le met sur le RP
Perso tu veux faire un vrai rp est pas un semi j'ai un projet , j'ai besoin juste d'un serveur donc si tu m'aide je t'aiderais à te developper
A ok merci du conseil

Si c'est quoi la configuration de la machine de ton serveur ?

Ok , Est tu cherche pas des dévéloppeurs ?

Ok , Je viendrais alors en tant que joueur ;)

Nouveau officiel du Serveur StockCube :
Lien Du Site (en bêta) :

Retour