Présentation du nouveau DLC Rocket League - Supersonic Fury

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
4 032
RGCoins
25

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, on se retrouve pour une présentation du nouveau DLC sur Rocket League, Supersonic Fury ! Sorti le 12 août 2015, celui ci propose différentes options de customisation exclusives, de nouvelles voitures ainsi que de nouveaux trophées.

Voitures

Deux nouvelles voitures seront jouables à l'achat du DLC. Des voitures pas débordantes d'originalité, mais qui conviennent à différents types de gameplay.

tKOBlFg.png

Tout d'abord, la Dominus. Très ressemblante à la Breakout, elle se différencie notamment par le spoiler arrière. Très rapide, elle est plutôt redoutable sur les attaques aériennes, sa longue taille lui permettant de frapper à coup sûr la balle, grâce à la grande hitbox.

uo4qYMK.png

La Takumi est assez différente. Elle ressemble plus à une berline orginaire, avec une forme très arrondie et un petit spoiler. De ce que j'ai pu tester, elle est assez utile pour les tirs à longue portée, étant donné qu'elle n'est pas trop lente et qu'elle donne un coup assez puissant à la balle avec un bon élan.

Q46cL2N.png

Chacune de ces deux voitures possèdent des peintures exclusives. Elles ne sont pas disponibles pour les autres voitures déjà présentes, mais ni la Dominus ni la Takumi ne possèdent les peintures de base (excepté les bandes).

Dominus

Flames : de même que la peinture originale, elle propose un motif de flamme sur le pare-choc et les coins les plus creusés.

Scorpions : mon coup de coeur ! Des motifs géométriques sur l'arrière de la voiture, et une bande simple sur le capot.

Skulls : une grande tache sur l'arrière du véhicule, avec un crâne assez... morbide en plein sur le capot.

Bandes : pas besoin de faire un dessin, les bandes traversent toute la voiture sur la longueur.

Tats : des motifs en arabesque sur et devant le cockpit, très élégant.

Wings : un aigle sur le capot, et des plumes au dessus des roues arrière.

11921780_1627217800860189_7818463492368195227_o.jpg

Tamuki

Chaser : une sorte de végétation sur le pare choc et le coffre du véhicule.

Copycat : des formes de... chats un peu partout, ainsi qu'une sorte de "soleil" sur les portières.

Crazy-8 : des motifs arrondis, en arc de cercles qui recouvrent asymétriquement la voiture.

Gaki : des symboles orientaux et une sorte de fusée sur les portières.

Reiko : un "R" enjolivé qui recouvre toute la carlingue ainsi que l'aileron.

Bandes : idem que en haut.

11893739_1627217710860198_322691464241135098_o.jpg

84lPVEM.png

Y8cFycl.png

Textures

Cette fois ci, les textures s'appliquent à toutes les voitures (sauf la Sweet-Tooth). Au total, il y a cinq nouvelles textures.

Brushed metal : une texture réfléchissante, mais avec des petites fibres représentant l'usure. Un de mes préférés !

Carbon fiber : la fibre de carbone marche avec pratiquement toutes les couleurs, donnant réellement un aspect sportif à vos bolides.

Metalic pearl : un peu comme le Metalic, mais avec plus de contraste dans les ombres.

Pearlescent : un superbe métal qui réalisera un dégradé entre vos couleurs !

Wood : une superbe texture boisée, recommandée pour les tons plutôt bruns.

AKYavxl.png

Roues, turbo et antennes

Deux nouveaux types de roues seront disponibles pour ce DLC :

sS9w3GI.png

La christiano, dont les enjoliveurs font penser à une texture de ballon de foot

uY1sveW.png

Les spinners, qui tourneront même à l'arrêt !

Vous aurez besoin d'utiliser ces roues pour certains trophées !

Pour ce qui est des turbos, il y en a deux également :

UydOgf7.png

Nitrous : Un jet de nitroglycérine, crachant du feu, de la fumée et du gaz !

ZYENuGK.png

Burnout : des étincelles et de la fumée à perte de vue, dites au revoir à vos pneus !

Enfin pour les antennes, voici les ajouts :

wfAPb6a.png

White flag : un drapeau blanc troué par les combats

Drapeaux de la communauté : un dossier rassemblant les drapeaux représentant un groupe de personnes (Gassy Mexican, LIRIK, Spooky1611, team FAT, team PowA, Twitch, Youtube Gaming)

Voila tout concernant l'ajout, je ne parle pas de la nouvelle carte "Utopia Coliseum" car elle fait partie de la mise à jour, et non du DLC !

Le DLC est à 3.99€ et est disponible sur le PS Store et sur Steam.

Je vous remercie d'avoir lu ce topic, l'organisation du sujet est assez bordélique et je m'en excuse

Bonne journée !

Fichiers joints

• unknown.png
    unknown.png
    413.2 KB · Affichages: 379
Dernière édition:

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, on se retrouve pour une présentation du nouveau DLC sur Rocket League, Supersonic Fury ! Sorti le 12 août 2015, celui ci propose différentes options de customisation exclusives, de nouvelles voitures ainsi que de nouveaux trophées.

Voitures

Deux nouvelles voitures seront jouables à l'achat du DLC. Des voitures pas débordantes d'originalité, mais qui conviennent à différents types de gameplay.

tKOBlFg.png

Tout d'abord, la Dominus. Très ressemblante à la Breakout, elle se différencie notamment par le spoiler arrière. Très rapide, elle est plutôt redoutable sur les attaques aériennes, sa longue taille lui permettant de frapper à coup sûr la balle, grâce à la grande hitbox.

uo4qYMK.png

La Takumi est assez différente. Elle ressemble plus à une berline orginaire, avec une forme très arrondie et un petit spoiler. De ce que j'ai pu tester, elle est assez utile pour les tirs à longue portée, étant donné qu'elle n'est pas trop lente et qu'elle donne un coup assez puissant à la balle avec un bon élan.

Q46cL2N.png

Chacune de ces deux voitures possèdent des peintures exclusives. Elles ne sont pas disponibles pour les autres voitures déjà présentes, mais ni la Dominus ni la Takumi ne possèdent les peintures de base (excepté les bandes).

Dominus

Flames : de même que la peinture originale, elle propose un motif de flamme sur le pare-choc et les coins les plus creusés.

Scorpions : mon coup de coeur ! Des motifs géométriques sur l'arrière de la voiture, et une bande simple sur le capot.

Skulls : une grande tache sur l'arrière du véhicule, avec un crâne assez... morbide en plein sur le capot.

Bandes : pas besoin de faire un dessin, les bandes traversent toute la voiture sur la longueur.

Tats : des motifs en arabesque sur et devant le cockpit, très élégant.

Wings : un aigle sur le capot, et des plumes au dessus des roues arrière.

11921780_1627217800860189_7818463492368195227_o.jpg

Tamuki

Chaser : une sorte de végétation sur le pare choc et le coffre du véhicule.

Copycat : des formes de... chats un peu partout, ainsi qu'une sorte de "soleil" sur les portières.

Crazy-8 : des motifs arrondis, en arc de cercles qui recouvrent asymétriquement la voiture.

Gaki : des symboles orientaux et une sorte de fusée sur les portières.

Reiko : un "R" enjolivé qui recouvre toute la carlingue ainsi que l'aileron.

Bandes : idem que en haut.

11893739_1627217710860198_322691464241135098_o.jpg

84lPVEM.png

Y8cFycl.png

Textures

Cette fois ci, les textures s'appliquent à toutes les voitures (sauf la Sweet-Tooth). Au total, il y a cinq nouvelles textures.

Brushed metal : une texture réfléchissante, mais avec des petites fibres représentant l'usure. Un de mes préférés !

Carbon fiber : la fibre de carbone marche avec pratiquement toutes les couleurs, donnant réellement un aspect sportif à vos bolides.

Metalic pearl : un peu comme le Metalic, mais avec plus de contraste dans les ombres.

Pearlescent : un superbe métal qui réalisera un dégradé entre vos couleurs !

Wood : une superbe texture boisée, recommandée pour les tons plutôt bruns.

AKYavxl.png

Roues, turbo et antennes

Deux nouveaux types de roues seront disponibles pour ce DLC :

sS9w3GI.png

La christiano, dont les enjoliveurs font penser à une texture de ballon de foot

uY1sveW.png

Les spinners, qui tourneront même à l'arrêt !

Vous aurez besoin d'utiliser ces roues pour certains trophées !

Pour ce qui est des turbos, il y en a deux également :

UydOgf7.png

Nitrous : Un jet de nitroglycérine, crachant du feu, de la fumée et du gaz !

ZYENuGK.png

Burnout : des étincelles et de la fumée à perte de vue, dites au revoir à vos pneus !

Enfin pour les antennes, voici les ajouts :

wfAPb6a.png

White flag : un drapeau blanc troué par les combats

Drapeaux de la communauté : un dossier rassemblant les drapeaux représentant un groupe de personnes (Gassy Mexican, LIRIK, Spooky1611, team FAT, team PowA, Twitch, Youtube Gaming)

Voila tout concernant l'ajout, je ne parle pas de la nouvelle carte "Utopia Coliseum" car elle fait partie de la mise à jour, et non du DLC !

Je vous remercie d'avoir lu ce topic, l'organisation du sujet est assez bordélique et je m'en excuse

Bonne journée !
Merci pour cette rédaction, très complète la description de ce DLC :ok:
Bon travail vraiment!:)

Retour