Présentation du LG G4

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
2 881
RGCoins
25

1429895543-sans-titre-2.png

Eh bien salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit topic concernant le LG G4

Je tiens à préciser que ce ne sont pas des sources à 100% fiables du fait que l'annonce officielle de ce smartphone n'a pas été faite pas LG. Cette dernière aura lieux le 28 avril prochain.

1429893147-sans-titre-1.png

LES SPECS

1429898732-lg-g4-bench-rumeur.png

Je ne sais pas pour vous mais personnellement je le qualifierai de Bijou de précision !

En proposant ce nouveau flagship LG essaye d'affirmer sa présence dans le très difficile domaine du smartphone Moyenne et Haut de Gamme.

On suppose qu'au vu des informations circulant sur internet qu'il serait décliné en deux modèles comme ses prédécesseurs. Un serait doté d'une capacité de stockage de 16 Go ainsi qu'une mémoire vive de 2 Go accompagné d'un processeur hexa coeur (6 coeurs) cadencé à 1.8Ghz. Et la seconde version quant à elle serait dotée d'une capacité de stockage de 32 Go ainsi qu'une mémoire vive de 3 Go accompagné d'un processeur hexa coeur (6 coeurs) cadencé à 1.8Ghz.

Le port micro SD également serait de la partie.

L'écran aussi en prendrai pour son grade, ce dernier se verrait doté d'un écran
QHD 5.5".
Bien évidemment ce smartphone tournera sous la dernière version d'androïd qui est la 5.1 Lollipop accompagné de la surcouche LG UX en version 4.0.

Point important !!

Pour finir et alimenter tout ce petit bijou LG aurait l'intention d'ajouter à ce dernier une batterie de 3000 mAh.

LE TELEPHONE

C'est le 28 avril prochain que LG devrait annoncer son dernier smartphone.

L'une des plus grandes reproches faites a LG ces derniers temps est l'utilisation du plastique sur ses smartphones, avec cette nouvelle version la firme Coréenne souhaite mettre aussi bien l'accent sur le design que sur les spécifications. En effet LG proposerai différents types de coques (Façades) arrières donc certaines seraient en métal.

1429902677-300.png

Pour ce qui est de son prédécesseur le LG G3 qui, lui, était doté d'une batterie amovible 3000 mAh son successeur serait doté d'une batterie similaire.

1429904380-batterie-amovible-lg-g4.png

LE PRIX ET LA DATE DE SORTIE

Aucune annonce officielle n'a encore été faite, on peux entendre parler sur le net d'un portable hors de prix. Mais alors, quel est le véritable prix de ce bijou ?

Inconnu pour la version 16 Go
Environ 760€ pour la version 32 Go

La date de sortie ce de mobile est prévu courant Mai.
Il ne nous manque plus qu'a avoir les dates officielles lors de l'annonce de LG.

Et voila !
C'est ici que se finit ce topic d'information !
J'espère que vous apprécierez ces informations, et qu'elles vous seront utiles dans le choix de votre smartphone ! :D

Dernière édition:
Bien :) Mais ça me trouerai le cul de dépenser 760€ pour un téléphone ...

Bien :) Mais ça me trouerai le cul de dépenser 760€ pour un téléphone ...

C'est sur que c'est réservé dans l'immédiat a un certain public à voir lors de l'annonce officielle :)

J'étais vraiment emballé par le G3 avant d'apprendre par plusieurs sources qu'il rame régulièrement et souvent accompagné d'autres problèmes notamment hardware. Pourtant il y avait tout pour s'imposer comme l'un des meilleurs android de 2014. C'est pourquoi j'attend vraiment beaucoup du G4 car je vais laisser mon S3 cette année pour prendre un nouveau smartphone et j'hésite entre le HTC M9 et certainement le G4. Le M9 est bien beau mais possède une autonomie et des performances assez décevants notamment en jeu mais sense et surtout sense 7.0 est vraiment top !

Le G4 fera-t-il mieux ? Tel est la question.

Bon topic ;)

Retour