?
._.

L'Honor 7 n'est pas un téléphone vraiment connu, mais c'est pourtant l'un des téléphone les plus puissant du marché. Les téléphones Honor sont créés par la marque asiatique Huawei ! Huawei est une marque récente, et n'est pas encore très connue sur le continent européen. En Asie, c'est pourtant la marque de téléphones la plus vendue ! Fera t-elle parti des meilleures marques du marché en Europe un jour ?
Honor 7. Ce n'est normalement pas un nom qui vous dis quelque chose. Nous allons aujourd'hui apprendre à le connaître, en voyant ces caractéristiques, et ce que pense les utilisateurs francophones de ce téléphone portable !

Voici les caractéristiques de ce téléphone.

On peut donc voir qu'il tourne sous le système Android. La version d'OS testée cette-ci, est la version 5.0 Lollipop. Seulement, le téléphone passera sous Marshmallow 6.0 d'ici moins d'un mois ! La taille de l'écran est de 5,2 pouces. C'est selon moi la taille parfaite pour un téléphone. Ni trop grand, ni trop petit. La définition d'écran est bonne, avec 1920 par 1080. Le téléphone n'est pas vraiment lourd, et pèse 157 g. Les mesures exactes du téléphone sont 143,2 x 71,9 x 8,5 mm (diagonale de 13,2 cm) !
Venons en à l'appareil photo. Il est très bon, 20 mégapixels, digne des meilleurs ! Un bon proccesseur également, un Cortex A53, avec 2,2 GHz. C'est un octo-core, et possède donc 8 coeurs !
La mémoire vive est de 3 GO, ce qui est super pour un téléphone portable. Si vous possédez un forfait 4G, l'Honor 7 l'acceuille et peut la faire marcher. Il n'y a pas de Dual-sim. La capacité de la batterie est de 3100 mAh. C'est environ comme les batteries de Samsung ou de Sony.
Vous pouvez l'acheter en version 16 GO, 32 GO, 64GO et même 128 GO ! C'est la particularité des téléphones Huawei.
Au niveau du prix, vous pouvez le trouver pour seulement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
! Et oui, un très bon rapport/qualité prix. Ce téléphone possède, à quelques points près, les caractéristiques du Sony Xperia Z5, mais pour 2 fois moins cher. De quoi être tenté ! Pensez a regarder un test vidéo, pour découvrir le téléphone lorsque il est en marche.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le téléphone plaît beaucoup aux clients. Il obtient une note de 4/5. Attention tout de même, certains remarquent de gros problèmes.
L'avis d'un client satisfait : "Tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Pour 300€ je suis comblé.
Par contre je ne comprend pas les 3 étoiles sur l'autonomie, cette dernière saluée par PhonAndroid, est simplement celle que j'attendais.
What else ?.."
L'avis d'un client déçu : "J ai reçu mon honor 7 hier. Après l avoir chargé et allumé, je me retrouve avec:
-un wifi qui ne marche pas: je peux me connecter mais internet ne passe pas
-un internet qui passe très mal (mon samsung galaxy 2 pro connecte largement mieux)
-des bugs répétés sur internet avec besoin d'eteindre le telephone de force pour debuguer
-google play store inaccessible, la page reste blanche, se charge puis bloque.
-des sms qui ne passent pas ou parfois avec 3-4h de retard.
En conclusion, seul le téléphone en mode appel fonctionne ainsi que les photos.
Habituée à Samsung, j ai été séduite par les critiques unanimes sur internet. Mon telephone est inutilisable et je regrette amèrement ce choix (vais je devoir partir vers un service SAV qui va durer encore des semaines ?)"
Selon moi, ce téléphone est bon, mais seulement sur une durée limitée. Les téléphones venant de ces pays n'utilisent que des composants de basses qualités, afin de payer le moins cher possible. C'est de ça que viennent les petits prix. On peux comparer ces téléphones à des Wiko. Pas cher, mais plutôt puissants.

J'espère que ce test vous aura intéressé, et qu'il pèsera sur votre choix si vous hésitiez entre ce téléphone et un autre.
Bonne soirée,
Andro Nexus
Source : Lesnumériques