Bonjour à tous ! 
Je suis SKYZS fondateur et gérant de la communauté Française du Nouveau Jeu de Battle Royale qui détrône déjà H1Z1 et autres jeux de ce type, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Aujourd'hui je viens vous présenter Le Groupe Officiel de la Communauté Francophone de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Notre communauté dispose d'un Groupe Steam et d'un Discord Officiel et dédié aux Francophones !
Sur Notre Groupe Steam et notre Discord vous pourrez:
- Nous faire part de votre FeedBack qui sera aussi lu par l'équipe US du Jeu.
- Trouver des joueurs avec qui jouer en quelques secondes.
- Améliorer votre niveau sur le Jeu.
- Participez à des Events et des concours chaque Semaines/Mois.
- Etre au courant avant tout le monde des dernières News du jeu !
- Recevoir nos conseils In-Game.
- Devenir un membre confirmé de la Communauté PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Pour les multiples fonctionnalités et avantages que détient notre Serveur Discord vous pouvez en savoir plus en visitant ce lien:
De plus nous recrutons des modérateurs, les modérateurs détiendrons ce rôle sur le Groupe Steam et sur le Serveur Discord, pour voir les conditions merci de visitez ce lien:
Pour Rejoindre la communauté c'est par ici:
Pour nous Rejoindre sur Discord c'est par ici:
Je suis SKYZS fondateur et gérant de la communauté Française du Nouveau Jeu de Battle Royale qui détrône déjà H1Z1 et autres jeux de ce type, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Aujourd'hui je viens vous présenter Le Groupe Officiel de la Communauté Francophone de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Notre communauté dispose d'un Groupe Steam et d'un Discord Officiel et dédié aux Francophones !
Sur Notre Groupe Steam et notre Discord vous pourrez:
- Nous faire part de votre FeedBack qui sera aussi lu par l'équipe US du Jeu.
- Trouver des joueurs avec qui jouer en quelques secondes.
- Améliorer votre niveau sur le Jeu.
- Participez à des Events et des concours chaque Semaines/Mois.
- Etre au courant avant tout le monde des dernières News du jeu !
- Recevoir nos conseils In-Game.
- Devenir un membre confirmé de la Communauté PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Pour les multiples fonctionnalités et avantages que détient notre Serveur Discord vous pouvez en savoir plus en visitant ce lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De plus nous recrutons des modérateurs, les modérateurs détiendrons ce rôle sur le Groupe Steam et sur le Serveur Discord, pour voir les conditions merci de visitez ce lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Rejoindre la communauté c'est par ici:
Pour nous Rejoindre sur Discord c'est par ici: