Présentation du boîtier Zalman Z11 Plus

Talera

Banni
Réactions
4
RGCoins
0
1425055912-pc6.png

Bonjour à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle série de sujets qui sera des présentations d'équipements informatique (boîtiers, cartes graphiques, cartes mères, processeurs, et caetera...)

Aujourd'hui, cette présentation portera sur un boîtier de la marque Zalman

500px-Zalman_Logo.svg.png

Plus précisément, le boîtier Zalman Z11 Plus

1425056274-z11.jpeg

Refroidissement musclé
Grâce à sa posture relativement musclée, ce boîtier à été conçu pour le refroidissement "intensif" avec déjà cinq ventilateurs pré-installés puis deux emplacements pour en ajouter, de plus, deux filtres à air sont installés pour supprimer les impuretés de l'air et garder vos composants en toute sécurité (à l'avant et en dessous).
Vos composants seront au froid pour les personnes qui recherchent la puissance innée puisque le boîtier est aussi compatible avec l'installation du watercooling.

1425056421-z11-2.jpeg

Stockage et multi cartes graphiques
Ce boîtier est doté d'un stockage de type serveur avec la fixation de disques durs sans outils, il y a cinq emplacements pour mettre des disques durs, de type SATA 3,5"et à l'arrière de la plaque pour carte mère, un emplacement pour SSD ou HDD 2,5", et par dessus tout, retrouvez un adaptateur 2,5" et 3,5" pour venir compléter les dix baies restantes en 5,25".
Ce boîtier est aussi compatible avec les cartes mères de type ATX et micro-ATX pour contenir les configurations les plus poussées.
En effet, le boîtier est doté de 7 slots d'extension qui sont plutôt adaptés pour les cartes graphique vu que chaque slot mesure 290 millimètres de longueur.

1425056539-z11-3.jpeg

Design axé jeux
On remarque plutôt vite que ce boîtier est plutôt pour les ordinateurs de type "gamer" et non pour les ordinateurs de type "bureautique" avec sa fenêtre en acrylique sur le côté.
Avec ses 4 baies de 5,25", le boîtier est fait pour bien faire circuler l'air avec ses aérations frontales et latérales.

1425056670-z11-4.jpeg

Fiche technique
Type de châssis :

Boîtier Moyen Tour
Dimensions du boîtier :
260 x 498 x 525 mm
Cartes graphiques :
Jusqu'à 290 mm
Carte Mère :
Micro ATX & ATX
Ventirad :
Jusqu'à 160 mm
Emplacements :
5.25" (4)
3.5" (5)
2.5" (2) (dont un emplacement dédié via adaptateur 5.25" fourni)
Connectique en façade :
2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
1 x prise micro
1 x prise casque
Refroidissement :
Ventilateurs inclus :

Façade : 1 x 120 mm (LED bleue)
Haut : 1 x 120 mm (LED bleue)
Latéral : 2 x 80 mm
Arrière : 1 x 120 mm
Emplacements supplémentaires :
Haut : 1 x 120/140 mm
Bas : 1 x 120/140 mm
Poids :
7,4 Kg
Ports d'extension :
7
Caractéristiques supplémentaires :
Filtres anti-poussière
Système de refroidissement de la cage HDD
Anneaux de silicone anti-vibrations pour HDD
Compatible watercooling

Un différent coloris de ce boîtier est disponible sur le marché, c'est le Zalman Z11 Plus HF1, qui lui a des LEDs rouges au lieu des LEDs bleus disponibles sur l'original.
Le prix pour ce boîtier est de 69,90€

1425056830-z11-hf1.jpeg

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu, si vous voulez que je continue, n'hésitez pas à me le faire savoir par le biais des commentaires, j'ai mis environ une heure à faire le sujet, donc merci d'être indulgent.
Cordialement,Talera.

Super design ! "Presque" du même style qu'Alien Ware ! Bleu est le meilleur

C'est le boitier qui accueil actuellement ma config :)

1425055912-pc6.png

Bonjour à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle série de sujets qui sera des présentations d'équipements informatique (boîtiers, cartes graphiques, cartes mères, processeurs, et caetera...)

Aujourd'hui, cette présentation portera sur un boîtier de la marque Zalman

500px-Zalman_Logo.svg.png

Plus précisément, le boîtier Zalman Z11 Plus

1425056274-z11.jpeg

Refroidissement musclé
Grâce à sa posture relativement musclée, ce boîtier à été conçu pour le refroidissement "intensif" avec déjà cinq ventilateurs pré-installés puis deux emplacements pour en ajouter, de plus, deux filtres à air sont installés pour supprimer les impuretés de l'air et garder vos composants en toute sécurité (à l'avant et en dessous).
Vos composants seront au froid pour les personnes qui recherchent la puissance innée puisque le boîtier est aussi compatible avec l'installation du watercooling.

1425056421-z11-2.jpeg

Stockage et multi cartes graphiques
Ce boîtier est doté d'un stockage de type serveur avec la fixation de disques durs sans outils, il y a cinq emplacements pour mettre des disques durs, de type SATA 3,5"et à l'arrière de la plaque pour carte mère, un emplacement pour SSD ou HDD 2,5", et par dessus tout, retrouvez un adaptateur 2,5" et 3,5" pour venir compléter les dix baies restantes en 5,25".
Ce boîtier est aussi compatible avec les cartes mères de type ATX et micro-ATX pour contenir les configurations les plus poussées.
En effet, le boîtier est doté de 7 slots d'extension qui sont plutôt adaptés pour les cartes graphique vu que chaque slot mesure 290 millimètres de longueur.

1425056539-z11-3.jpeg

Design axé jeux
On remarque plutôt vite que ce boîtier est plutôt pour les ordinateurs de type "gamer" et non pour les ordinateurs de type "bureautique" avec sa fenêtre en acrylique sur le côté.
Avec ses 4 baies de 5,25", le boîtier est fait pour bien faire circuler l'air avec ses aérations frontales et latérales.

1425056670-z11-4.jpeg

Fiche technique
Type de châssis :

Boîtier Moyen Tour
Dimensions du boîtier :
260 x 498 x 525 mm
Cartes graphiques :
Jusqu'à 290 mm
Carte Mère :
Micro ATX & ATX
Ventirad :
Jusqu'à 160 mm
Emplacements :
5.25" (4)
3.5" (5)
2.5" (2) (dont un emplacement dédié via adaptateur 5.25" fourni)
Connectique en façade :
2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
1 x prise micro
1 x prise casque
Refroidissement :
Ventilateurs inclus :

Façade : 1 x 120 mm (LED bleue)
Haut : 1 x 120 mm (LED bleue)
Latéral : 2 x 80 mm
Arrière : 1 x 120 mm
Emplacements supplémentaires :
Haut : 1 x 120/140 mm
Bas : 1 x 120/140 mm
Poids :
7,4 Kg
Ports d'extension :
7
Caractéristiques supplémentaires :
Filtres anti-poussière
Système de refroidissement de la cage HDD
Anneaux de silicone anti-vibrations pour HDD
Compatible watercooling

Un différent coloris de ce boîtier est disponible sur le marché, c'est le Zalman Z11 Plus HF1, qui lui a des LEDs rouges au lieu des LEDs bleus disponibles sur l'original.
Le prix pour ce boîtier est de 69,90€

1425056830-z11-hf1.jpeg

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu, si vous voulez que je continue, n'hésitez pas à me le faire savoir par le biais des commentaires, j'ai mis environ une heure à faire le sujet, donc merci d'être indulgent.
Cordialement,Talera.
Salut merci pour cette présentation Magnifique ;)

Apart quelques finitions manquantes il est plutôt sympa :) belle présentation !

Belle prez,perso je le préfère en rouge meme si j'aurais l'impression qu'il soit chaud :troll:

Retour