[Présentation] Dr.Invisible ~ Le Prince des Ténèbres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre™

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a toutes/tous
Aujourd'hui je viens faire une présentation qui va vous apprendre des chose. Je vous parlerai de ma vie IRL ainsi que IG. Bref commençons !
-------------------------
Mon nom est insignifiant étant donné que je ne m'en sers jamais. Tout le monde me connais sous mes différents pseudonymes et cela me réussis parfaitement.
Je ne vais donc pas donner mon nom et mon prénom. Si cela dérange veuillez me le signaler. Mais ici je serais simplement connu sous le pseudonyme de Dr.Invisible.
Mon age est de 16 ans, j'en aurait 17 le 05/06 :angel:
Je suis une personne passionné de manga et de jeux vidéo ( Je suis aussi passionné de Foot vive l'OM ), tien parlons des jeux vidéos ; J'aime rétamer la gueule de quelques monstres sur ma PS3. J'ai MW3/BF3/Resistance 1 & 2/Monster pacific/ Fifa12/11/10 et pleins d'autres.
Bon allez je vais vous parler de mes mangas préférer mais d'abord quelque chose que je veut vous dire, les mangas ne sont pour moi pas du tout d'une grande importance étant donné que la plupart des mangas très populaires finissent en animé et sont donc facilement disponible sur des sites ayant les droits de les diffuser, merci youtube de pourrir ma vie a chaque fois que j'essaye d'ailleurs, mais ça ne veux pas dire que je n'en ai pas et puis finalement bien sur les animés. Mes mangas préférer sont ; Naruto, Code; Breake et tant d'autre...
Mes personnages préférer sont Sasuke, Gaara
, Sasuke, Itachi ? Chôji et pleins d'autres ...
Mes activités ? et bien je suis un grand fan de foot mais ... euh le sport franchement je ne crois pas a cette chose. Pour moi le seul sport dont un être humain as besoin c'est cette petite chose qui commence par un grand S et de pouvoir rétamer la gueule a un parfait inconnu. (Attention cette dernière partie est bien sur une blague.)
Dans ma vie IG, je suis un mordu des Forums :heart: j'adore sa nous permet de parler a des personnes que l'on connait même pas, mais que l'ont devient amis super vite :dodgy:
Voilà, je pense que j'en ai fini, vous en savez beaucoup sur moi :heart::angel:

Bienvenue a toi Mr Passe-Partout, sur reality-gaming.fr

Je vais allez visité le Forum ! Et merci de ton accueille

Mais de rien, c'est tout a fait normal, si tu veux quelques petits conseils, n’hésite pas a me mp ou a mp des membres du staff

Merci beaucoup a toi, je vois que cette communauté est très mature comparé aux autres !

Bienvenu sur RG Le Prince des Ténèbres ! :)

Bienvuenue a toi! :)
Si je t'ai aide un petit j'aime ne ferais pas de mal ( tout au contraire ) ^^
Si tu as des questions, n'hesite pas a me les posees :)

Le bleu clair c'est chaud a lire, mais sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Bienvenu sur RealityGaming :)

:hello: Bienvenue sur RG :hap:

Bienvenue sur RealityGaming!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

bienvenue sur realitygaming :)
un ptit j aime fait toujours plaisir :)
psn: no-limit20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour