Salut tout le monde, ça fait pas mal de temps que je vagabonde sur ce forum sans jamais avoir fait ma présentation.
Présentation IRL:
Mon prénom: Kenny
Mon pseudonyme: Herios ou Sekay, ça dépend des plateformes.
Mon âge: 18
Mes centres d'intérêts: Les jeux vidéos bien sur, le basket-ball et les mangas.
Activité: Je passe en terminale
Présentation IG:
Pourquoi avoir rejoins RGFR:
Je dirais que c'est avant tout parce que ce forum dispose d'une grosse communauté de gamer. On y trouve beaucoup plus facilement des services tels que des lobbys, etc ... J'ai rejoins ce forum au même titre que celui de JVC, surtout pour trouver des joueurs avec qui jouer.
Console: PS4 - PSN=Herios69 (je joue surtout à Destiny en terme de jeu multi)
PC: Un Laptop Asus RoG
Intel i7 7700hq
GTX 1050 2go vram en ddr5
8go ram en ddr4
1To HDD et prochainement un SSD
Steam=Sekay, je joue un peu à Csgo et surtout en ce moment à Playerunknown Battlegrounds.
Bref, hésité pas à me contacté en mp sur le PSN, steam ou même ici même si jamais vous voulez en apprendre plus (je pense quand même que vous êtes un peu plus occupé , je vous en veux pas)
Cordialement, Herios.
Présentation IRL:
Mon prénom: Kenny
Mon pseudonyme: Herios ou Sekay, ça dépend des plateformes.
Mon âge: 18
Mes centres d'intérêts: Les jeux vidéos bien sur, le basket-ball et les mangas.
Activité: Je passe en terminale
Présentation IG:
Pourquoi avoir rejoins RGFR:
Je dirais que c'est avant tout parce que ce forum dispose d'une grosse communauté de gamer. On y trouve beaucoup plus facilement des services tels que des lobbys, etc ... J'ai rejoins ce forum au même titre que celui de JVC, surtout pour trouver des joueurs avec qui jouer.
Console: PS4 - PSN=Herios69 (je joue surtout à Destiny en terme de jeu multi)
PC: Un Laptop Asus RoG
Intel i7 7700hq
GTX 1050 2go vram en ddr5
8go ram en ddr4
1To HDD et prochainement un SSD
Steam=Sekay, je joue un peu à Csgo et surtout en ce moment à Playerunknown Battlegrounds.
Bref, hésité pas à me contacté en mp sur le PSN, steam ou même ici même si jamais vous voulez en apprendre plus (je pense quand même que vous êtes un peu plus occupé , je vous en veux pas)
Cordialement, Herios.