Présentation Détaillée - Whyl0r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Réactions
188
RGCoins
25
Bonsoir à tous ! :cool:

Comme l'indique le titre de ce topic, je vais me présenter de manière détaillé pour que les intéressés en sache un maximum sur moi !

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis déjà membre sur Reality Gaming depuis plusieurs mois ....
Je viens de créer un nouveau compte pour la simple et bonne raison que je voulais changer de pseudo.
Celui-ci " Whyl0r " est mon pseudo définitif et me représentera tout au long de ma longue carrière :mechant:.

Pour ceux qui me reconnaitrons, je figurais sous le nom de Oxydia .

Je vais débuter par le Modèle de présentation basique avant de développer un peu plus :

Prénom : Robin
J'ai lu les règles du forum.

Développons un peu plus si vous le permettez ... :$

Je suis donc assez jeune comme vous pouvez le constater mais contrairement aux préjugés je ne suis pas pour autant un "Kikoulol". Au contraire, j'ai assez d'expérience dans le domaine des jeux vidéos et du hack. Je suis un joueur PS3 pour l'instant mais j'ai de grands projets et je compte bien acquérir d'autres consoles dans un futur proche :blague:.
D'après ma logique de toute façon rien ne presse surtout pour mon jeune âge .

Je possède donc une PS3 OFW 4.31 & une PS3 CFW 3.55 (actuellement équipée du CFW Rogero 3.3 avec un spoof modifié 4.31) achetée chez le magasin Foxchip que je vous recommande à tous au passage si vous souhaiter acquérir du matériel "modifié".

Pour ce qui est du Gaming en général, je fus un assez bon joueur DECERTO l'an passer et j'ai un très bon niveau global pour ce qui est de la maîtrise des jeux vidéos. Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 7 ans . Ma première console étant la Nintendo DS Light ... j'ai cependant eu la chance de connaitre et de jouer longuement à des consoles plus Old Gen ( Super Nintendo, GameCube ....).
Pour ce qui est du type de jeux, je joue à tout .
Que ce soit du Call Of Duty ou du Red Dead Redemption en passant par Final Fantasy :neo:.

Pour ce qui est du Hack, j'ai donc beaucoup appris à ce sujet et je possède ma CFW 3.55 depuis 5 mois . J'effectue la plus part des Hacks & Mods disponible à ce jour sur PS3.
Je suis donc un Glitcheur & Hackeur aguerris et maintenant j'aimerais m'attaquez au Modding.
Mais pas le "petit" modding du genre renommer l'ID d'un Homebrew via SFO Editor ....
Mais plutot du genre créer mes propres Mod Menu CFG & GSC ! Bref j'ai de grandes ambitions et je me dis que je peux y parvenir car j'ai déjà beaucoup appris, je suis motivé et j'ai beaucoop de temps devant moi de part mon jeune âge !

Voilà j'ai une vie Gaming réussie et j'en suis fier :love: et c'est en partie grâce à ce forum !
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout !

Bienvenue et bien pour la présentation :ok:

Ba derien c'est normal :ok:

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur :RG:

J'ai lu jusqu'au bout !

Bienvenu !
Qu'est-ce que c'est rare de voir une présentation comme ça ! :bye:
Bonne chance pour ton "business" ;)

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis déjà membre sur Reality Gaming depuis plusieurs mois ....
Je viens de créer un nouveau compte pour la simple et bonne raison que je voulais changer de pseudo.

Pourquoi tu as pas attendu le sujet créer par les admins pour les changements de pseudo ?

Bienvenue sur RGFR Whyl0r ! :coeur:

Si tu as un problème, tu peux me contacter par message privé en cliquant sur l'image dans ma signature. ;)

Bienvenue sur :RG:!!

Merci de toute vos réponses ! :coeur:
J'aime faire les choses bien comme on dit ^^

Bienvenue sur RGFR Whyl0r ! :coeur:

Si tu as un problème, tu peux me contacter par message privé en cliquant sur l'image dans ma signature. ;)
Pas de soucis ! Merci à toi :love:

Bienvenue sur RGFR ! :)

Pourquoi tu as pas attendu le sujet créer par les admins pour les changements de pseudo ?
Je voulais non seulement changer de pseudo, mais aussi refaire un nouveau compte parce que c'est ce que j'ai fais sur le PSN,Youtube etc ....
Donc je voulais repartir à zéro en quelque sorte !
Mais tu sais j'avais juste 50 j'aime sur mon ancien compte :tchuss:
Et puis, je suis pas là par gratter quoique ce soit , juste pour partager mes idées et en apprendre plus !
Eventuellement la création d'un SHOP ... Mais bon comme je l'ai énoncé dans ma présentation, je suis pas préssé

Bienvenue sur RGFR ! :)
Merci à toi ! :D

Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :-)
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Merci beaucoup à vous :tchuss::coeur:

De rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour