Hello tout le monde
J'ai reçu récemment la mise à jour Lollipop sur mon HTC One M8

et donc je vais vous présenter les nouveautés de cette màj.

Tout d'abord, la grande nouveauté est l'ajout d'un nouveau multitâche, le natif de Lollipop
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est clairement mieux que celui de Kitkat car on était limité 9 applications.
Mais HTC a quand même pensé aux utilisateurs qui aimaient ce système et a donc laissé ce système mais en l'améliorant.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est donc le même système qu'avant mais on peut défiler, il n'y a plus de limite d'app

Une autre option a également été ajouté.
C'est le fait de rester sur une application, même en appuyant sur le bouton home.
C'est une option utile pour ceux qui ont un enfant.
Pour cela, il vous suffira d'aller dans le multi tache et d'appuyer sur le bouton paramètre.
L'option s’appelle Ancrage de l'écran
Activez là, et ensuite, choisissez et d'appuyez sur la petite punaise.
Pour la désactiver, vous devez appuyer simultanément la touche retour et multitâche

Une autre modification fait par HTC pour lollipop est la barre de notification.
Elle a été entièrement modifié.
Elle ressemble dorénavant davantage à Lollipop.
Pour accéder au paramètre dans la barre de notification, il vous suffira de faire un double slide vers le bas.

Quelques dernières modifications graphiques.

Et la dernière modification, pas des moindres, la modification du lockscreen
Il ressemble fort à celui de Lollipop.

Les notifications sont désormais directement affichés sur le lockscreen, et si vous appuyez 2 fois dessus, ça ouvrira l'application qui vous a envoyé la notification
Voilà, je voulais également ajouter que mon mobile est légèrement (encore) plus fluide

Dernière édition: