Présentation dePPPM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BouziFFA

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Yoo les gars je me présent PPPM, humoriste et joueur PC/PS4, j'ai 18 ans je vis a paris je suis étudiant en Terminal COMMERCE. Et ouais je vous raconte ma vie. :mdr:

je fais de la boxe thaïlandaise, de la musculation et en ce moment je passe mes compétitions de boxe. J'ai un IMAC 27 pouces avec le quelle j'ai installer windows 7 via bootcamp. Vous pouvez m'ajouter sur steam si vous voulez jouer mon pseudo c'est "PPPM". Je vous remercie de votre accueil. :p

Mes jeux favoris : MW2, MW, UFC, FIFA 16, B03, GTAV, COUNTER STRIKE, RESIDENT EVIL, GTA SA.

Welcome

Yoo les gars je me présent PPPM, humoriste et joueur PC/PS4, j'ai 18 ans je vis a paris je suis étudiant en Terminal COMMERCE. Et ouais je vous raconte ma vie. :mdr:

je fais de la boxe thaïlandaise, de la musculation et en ce moment je passe mes compétitions de boxe. J'ai un IMAC 27 pouces avec le quelle j'ai installer windows 7 via bootcamp. Vous pouvez m'ajouter sur steam si vous voulez jouer mon pseudo c'est "PPPM". Je vous remercie de votre accueil. :p

Mes jeux favoris : MW2, MW, UFC, FIFA 16, B03, GTAV, COUNTER STRIKE, RESIDENT EVIL, GTA SA.
Super présentation :troll: Y'a un modèle ici si tu veut :p
Bienvenue et bonne chance pour cette année sur :RG: ;)
PS : Il manque un espace à ton titre :mdr:

Ouais mdr je te remercie :mdr:

Bienvenue sur le forum, en espérant pouvoir t'aider a l'avenir :D

MMs | RouGe76

Bonsoir a toi bienvenue sur :rgbasket: !

Bienvenue parmi nous ;)

Ouais merci les gas

Salut, :)

Bienvenue sur le forum ! Un problème, une question ? N'hésites pas à me contacter !

Bienvenue sur RealityGaming:RG: !

Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Je vous remercie les ga :D

Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour