D
deleted59625
Salut tout le monde,
Je viens vous présenter aujourd'hui l'application Xposed, Xposed c'est quoi ?
Xposed est un framework permettant d'installer des modules qui changent l'utilisation des applications sans toucher à l'APK de cette dernière, comme par exemple un module tiers permettant de changer la couleur du texte sur snapchat. Il permet même de modifier sa ROM stock à son envie grâce encore une fois à un module !
Le principe est simple, vous téléchargez vos modules et les activez/désactivez via Xposed, un reboot et c'est bon.
C'est un peu comme Cydia et les Tweaks pour ceux qui connaissent.
Xposed ne fonctionne uniquement sur androphone rooté à partir d'Android 4.0.3 et plus.
Ni moi ni RG ne sommes responsable de ce qu'il pourrait arriver à votre androphone en cas de mauvaise manipulation ou autre.
INSTALLATION
INSTALLER UN MODULE
Je viens vous présenter aujourd'hui l'application Xposed, Xposed c'est quoi ?

Xposed est un framework permettant d'installer des modules qui changent l'utilisation des applications sans toucher à l'APK de cette dernière, comme par exemple un module tiers permettant de changer la couleur du texte sur snapchat. Il permet même de modifier sa ROM stock à son envie grâce encore une fois à un module !
Le principe est simple, vous téléchargez vos modules et les activez/désactivez via Xposed, un reboot et c'est bon.
C'est un peu comme Cydia et les Tweaks pour ceux qui connaissent.
Xposed ne fonctionne uniquement sur androphone rooté à partir d'Android 4.0.3 et plus.
Ni moi ni RG ne sommes responsable de ce qu'il pourrait arriver à votre androphone en cas de mauvaise manipulation ou autre.

INSTALLATION
- Depuis votre Androphone, rendez-vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(téléchargement direct) :
- Une fois l'application téléchargé, rendez-vous dans l'onglet Framework puis appuyez sur Installer/Mettre à jour.

- Votre appareil va rebooter, si tout ce passe bien, Xposed sera opérationnel.

INSTALLER UN MODULE
- Rendez-vous dans la section Téléchargements, c'est ici que vous trouverez la plupart des modules.
- Naviguez pour chercher le module qui vous plait ou bien tapez le nom d'un module qui vous intéresse.

- Allez dans Versions puis cliquez sur Télécharger.
- Retour à l'accueil, allez dans la section Modules.

- Activez votre module en cochant la case associée puis rebootez votre androphone.
- Votre module se présente comme une application, vous le retrouverez donc sur l'accueil, il est désormais fonctionnel !

- 5 : XposedStatusText

- 4 : Youtube AdAway

- 3 : Android L Thème

- 2 : No Lock Home for 4.4+

- 1 : GravityBox