:salut: , moi c'est Faudel plus connus sous le nom de xFr3eLuz. J'ai connu ce forum grâce à la chaîne YouTube GlitchsHacksFR. Je suis jeune.
J'ai la PS3 , xbox360 et HD PVR. ( le reste de mes console on s'en fou un peux
)

Je suis : éditeurs , graphiste , trickshooteurs et killfeedeurs et leaders d'un clan killfeed / trickshoot.Sa doit faire plus de 7 mois que j'ai commençais l'édits 6 mois le graphisme ( mais j'en faisait presque que jamais ) les trickshot et killfeed 4 mois.
J'ai skype : FaudelFashion ( faite pas attention au nom :rire2: ) J’accepte les demande si il y a une raison valable.
Sur ce forum je posterais des tutoriel et aiderez le plus de personne possible si je le peux.
Je passerais du temps sur ce forum mais pas énormément car je suis occupé avec mon clan , mes clip , les edits , intro et le reste. :hap:
Je possède tous les call of duty sur ps3 et seulement MW2 et MW3 sur xbox.
Vous trouverez mes poste plutôt dans les section call of duty et GFX.
Je pense que j'ai fait le tours et bonne soiré/journée à tous.

Ma chaîne YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernier montage en cours d'édits ( lien non répertorié il manque des chose sur ce début ) :spoiler: :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.