Présentation
Je m' appelle Alexandre alias xDricks et j' ai 15 ans
J' habite dans l' est de la France.
Je m' intéresse un tout petit peut au Hack mais ma passions est plutôt d' être webmaster.
J' ai connue le site en cherchant des news sur Modern Warfare 3, j' ai lue les règles et le mot de passe est "Carotte râpée ouch" (^^).
Je dispose d' un PC depuis l' age de 7 ans et depuis peut la PS3 (Noel 2011
).
je ne dispose pas de patch pour faire des Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3.
Je ne pense pas pouvoir vous rapporter des tutos vue tout ce qu' il y a déjà mais je pense pourvoir donner mes avis sur différents poste du forum.
Autres
Pseudo PS3 : xDriicks (avec 2 "i")
Pseudo Skype : xDricks
Pseudo Steam : xDricks
Chaine Youtube :
Voila, s' il y a des questions ou autre => En MP ;D
Bye :-D
Je m' appelle Alexandre alias xDricks et j' ai 15 ans
J' habite dans l' est de la France.
Je m' intéresse un tout petit peut au Hack mais ma passions est plutôt d' être webmaster.
J' ai connue le site en cherchant des news sur Modern Warfare 3, j' ai lue les règles et le mot de passe est "Carotte râpée ouch" (^^).
Je dispose d' un PC depuis l' age de 7 ans et depuis peut la PS3 (Noel 2011

je ne dispose pas de patch pour faire des Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3.
Je ne pense pas pouvoir vous rapporter des tutos vue tout ce qu' il y a déjà mais je pense pourvoir donner mes avis sur différents poste du forum.
Autres
Pseudo PS3 : xDriicks (avec 2 "i")
Pseudo Skype : xDricks
Pseudo Steam : xDricks
Chaine Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila, s' il y a des questions ou autre => En MP ;D
Bye :-D