Présentation de x_FloRiiAn_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FenOx_

Premium
Réactions
5
RGCoins
0
Prénom / Pseudo : Bonjour, je m'apelle Florian mon pseudo x_FloRiiAn_ Sur PS3 :)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je connais plus ou moins les hack, hack PS3 pour challenge lobby, et un petit peut de hack pc
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site par facebook
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai survoler les règles, mot secret : Carotte râpée ouch x))
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Xbox 360, PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je ne me trouve pas trop mal tout le temps dans les trois premiers de partie je joue avec un sharkoon x-tatic digital cela m'avantage un petit peut...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non je n'en ai plus pour le moment mais je compte bien en remettre :)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Si le forum m'intéresse et qu'il y'a une bonne communauté je pourrais être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je suis pas trés fort en graphisme j'utilise photoshop je peut vous montrer mes réalisations si sa intéresse...
Pseudo PS3 : x_FloRiiAn_
Gamertag Xbox : Aucun !
Pseudo Steam : x_FloRiiAn_

Bienvenue à toi! ;)
Et pourquoi pas pour que tu nous montre tes créations photoshop! ;)

Ma plus réssente et celle-ci :
265319378658174792767575917658563648510151952233186n.jpg

Pas mal, j'aime bien.
Continue! ;)

Bienvenue

Merci pour cette acceuil aufaite :)

Bienvenue sur Reality Gaming Fr Florian =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour