Présentation de votre 206 ou autre voiture

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 439
RGCoins
25
Hello tout le monde

j'ai u envie de faire un topic la dessus pour que chacun partage sa voiture et nous dire les modification effectuer

Je m’appelle Dimitri j'habite dans les vosges 88 j'ai 23 ans je travaille en tant que opérateur ford chez faurecia ( J'assemble les panneau de porte de la Ford RS )

J'ai r'acheter une 206 s16 noir que j'ai pour but de la rendre Full Black avec une bonne prépa

Voila la voiture a l'achat

530750IMG1099.jpg

Nouveau silencieux Groupe N Rc Racing <3

629725image.jpg

Nouvelle peinture de jantes noir brillant + étrier en rouge
965720IMG0018.jpg

765653IMG0022.jpg

Remplacement du filtre a air d'origine pas un kit d’admission carbon

282551IMG1115.jpg

Ajout du S16 a l’arrière

175279IMG1133.jpg

Nouvelle peinture pour le logo Peugeot a l'avant et les 2 baguette a coter de la plaque

128466IMG0017.jpg

J'ai pour project prochainement refaire les vitre teinté mettre un becquet de 206 rc mettre les coque des retro en carbon que je galère a trouver

achat des jantes rc en 17
coque de retro en carbon
vitre teinté
fond des phares noir

La team Mecasport vous souhaite une bonne lecture

137 ch , air chaud , pneu bas de gamme.
Plaque qui invite les flics au PV

137 ch , air chaud , pneu bas de gamme.
Plaque qui invite les flics au PV

Les pneu était déjà dessus j'attend l'été pour les changer

Air chaud si tu parle pour le kit d'admission que de l'air froid arrive dessus ;) 137 chevreau pour l'instant l'été passage en rc + reprogramation = 230 ch

Les pneu était déjà dessus j'attend l'été pour les changer

Air chaud si tu parle pour le kit d'admission que de l'air froid arrive dessus ;) 137 chevreau pour l'instant l'été passage en rc + reprogramation = 230 ch

Tu perd de la puissance là, avec ton kit là ou il est placé, il mange l'air chaud du radiateur en roulant.