Présentation de votre 206 ou autre voiture

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 439
RGCoins
25
Hello tout le monde

j'ai u envie de faire un topic la dessus pour que chacun partage sa voiture et nous dire les modification effectuer

Je m’appelle Dimitri j'habite dans les vosges 88 j'ai 23 ans je travaille en tant que opérateur ford chez faurecia ( J'assemble les panneau de porte de la Ford RS )

J'ai r'acheter une 206 s16 noir que j'ai pour but de la rendre Full Black avec une bonne prépa

Voila la voiture a l'achat

530750IMG1099.jpg

Nouveau silencieux Groupe N Rc Racing <3

629725image.jpg

Nouvelle peinture de jantes noir brillant + étrier en rouge
965720IMG0018.jpg

765653IMG0022.jpg

Remplacement du filtre a air d'origine pas un kit d’admission carbon

282551IMG1115.jpg

Ajout du S16 a l’arrière

175279IMG1133.jpg

Nouvelle peinture pour le logo Peugeot a l'avant et les 2 baguette a coter de la plaque

128466IMG0017.jpg

J'ai pour project prochainement refaire les vitre teinté mettre un becquet de 206 rc mettre les coque des retro en carbon que je galère a trouver

achat des jantes rc en 17
coque de retro en carbon
vitre teinté
fond des phares noir

La team Mecasport vous souhaite une bonne lecture

137 ch , air chaud , pneu bas de gamme.
Plaque qui invite les flics au PV

137 ch , air chaud , pneu bas de gamme.
Plaque qui invite les flics au PV

Les pneu était déjà dessus j'attend l'été pour les changer

Air chaud si tu parle pour le kit d'admission que de l'air froid arrive dessus ;) 137 chevreau pour l'instant l'été passage en rc + reprogramation = 230 ch

Les pneu était déjà dessus j'attend l'été pour les changer

Air chaud si tu parle pour le kit d'admission que de l'air froid arrive dessus ;) 137 chevreau pour l'instant l'été passage en rc + reprogramation = 230 ch

Tu perd de la puissance là, avec ton kit là ou il est placé, il mange l'air chaud du radiateur en roulant.
Pour les 230 cheveau sur le TU de 137ch. tu oublies... tu montera au max à 155 ch en étant décatalisé .

Je demande à voir ton passage ton banc quand tu les aura avec une simple repro.
Le RC turbo certains l'on monté à 280ch mais l'auto coute plus chère que ce que tu pourrai bien mettre dedans. ( le kit air chaud de Amazon , c'est vraiment moyen )

des disques et plaquettes sont neuves, j'espère que tu sais faire le rodage de ses derniers si tu peux pas avoir pire qu'avant le changement.

Tu perd de la puissance là, avec ton kit là ou il est placé, il mange l'air chaud du radiateur en roulant.
Pour les 230 cheveau sur le TU de 137ch. tu oublies... tu montera au max à 155 ch en étant décatalisé .

Je demande à voir ton passage ton banc quand tu les aura avec une simple repro

Non je vais changer de moteur ^^ je sais la s16 gagne pas beaucoup en gain de puissance au banc je me suis renseigné mes sa vaut pas le coup pour le kit on m'a dit que il était bien là tu me conseillerai quoi toi

Pour ton kit, faut le faire façon quitte BMC, c'est à dire, tu le ferme dans un BOA ( gaine plastique ) et tu le fait rentré dans le passage de roue ou tu prend un kit qui prend l'air depuis la calandre.

Te reniflard d'huile, tu la foutu ou ? avant le kit ou entre le kit et le papillon?

Te reniflard d'huile, tu la foutu ou ? avant le kit ou entre le kit et le papillon?

Je t'envoie une photo en mp demain tu reniflard de tête je voit pas et je vais changer de admission toute façon

tu fera gaffe mais les vitres tintées vont devenir amendable...

C'est pas interdit les vitres teintés, c'est simplement limité pour l'avant .
En gros , tu mets du 5% à l'arrière et du 75% devant c'est tous. ( les vitres d'origines sont à 70% au max )

Il y a de l'abus et donc au final maintenant c'est écrit sur noir sur blanc.
Les mecs débilles mettaient du 5% de partout pour pas se faire lever quand ils téléphonent au volant. Maintenant des kit bluethoot sont devenu à la porté de toute les bourses, c'est pour ça que l'état limite les vitres teintés pour chopé ses couillons qui sont dangereux pour tous le monde et surtout qui nous mal et pourrait shooté un vélo ou un personne qui serrai pas éclairé un soir.

lexique pour les nuls:

5% d' opacité = film très noir et qui laissent passer que 5% de lumière ( en gros que dalle )
70% d'opacité = film noir mais qui retient que 30% de la lumière . comme des lumettes de soleil .c'est pas fort.
Plus le chiffre est bas plus c'est foncer et non transparent , plus il est haut, plus c'est transparent et ne filtre rien.

Hello tout le monde

j'ai u envie de faire un topic la dessus pour que chacun partage sa voiture et nous dire les modification effectuer

Je m’appelle Dimitri j'habite dans les vosges 88 j'ai 23 ans je travaille en tant que opérateur ford chez faurecia ( J'assemble les panneau de porte de la Ford RS )

J'ai r'acheter une 206 s16 noir que j'ai pour but de la rendre Full Black avec une bonne prépa

Voila la voiture a l'achat

530750IMG1099.jpg

Nouveau silencieux Groupe N Rc Racing <3

629725image.jpg

Nouvelle peinture de jantes noir brillant + étrier en rouge
965720IMG0018.jpg

765653IMG0022.jpg

Remplacement du filtre a air d'origine pas un kit d’admission carbon

282551IMG1115.jpg

Ajout du S16 a l’arrière

175279IMG1133.jpg

Nouvelle peinture pour le logo Peugeot a l'avant et les 2 baguette a coter de la plaque

128466IMG0017.jpg

J'ai pour project prochainement refaire les vitre teinté mettre un becquet de 206 rc mettre les coque des retro en carbon que je galère a trouver

achat des jantes rc en 17
coque de retro en carbon
vitre teinté
fond des phares noir

La team Mecasport vous souhaite une bonne lecture
silencieux groupe N la base !!! <3 <3<3<3<3

Sympas l'effet sobre de ta calandre, les 2 baguettes et le logo noir rendrent très bien, tu les as acheté où t'es baguettes ? Sur internet ?

Bon par contre le logo PSG :puke:, ahah non je déconne biensur, ALLEZ LE LOSC !

EDIT : Si tu teint t'es vitres, tu pourrais me donner quelques infos ? J'aimerais aussi teinter les miennes sur ma 207 mais je sais pas combien ça me coutera et si c'est legal au final avec les nouvelles lois...

C'est pas interdit les vitres teintés, c'est simplement limité pour l'avant .
En gros , tu mets du 5% à l'arrière et du 75% devant c'est tous. ( les vitres d'origines sont à 70% au max )

Il y a de l'abus et donc au final maintenant c'est écrit sur noir sur blanc.
Les mecs débilles mettaient du 5% de partout pour pas se faire lever quand ils téléphonent au volant. Maintenant des kit bluethoot sont devenu à la porté de toute les bourses, c'est pour ça que l'état limite les vitres teintés pour chopé ses couillons qui sont dangereux pour tous le monde et surtout qui nous mal et pourrait shooté un vélo ou un personne qui serrai pas éclairé un soir.

lexique pour les nuls:

5% d' opacité = film très noir et qui laissent passer que 5% de lumière ( en gros que dalle )
70% d'opacité = film noir mais qui retient que 30% de la lumière . comme des lumettes de soleil .c'est pas fort.
Plus le chiffre est bas plus c'est foncer et non transparent , plus il est haut, plus c'est transparent et ne filtre rien.

Quand je dit 100% cest pour dire les vitre noir intégralement je parle du 5% qui sera interdit pas les vitre ;)

Sympas l'effet sobre de ta calandre, les 2 baguettes et le logo noir rendrent très bien, tu les as acheté où t'es baguettes ? Sur internet ?

Bon par contre le logo PSG :puke:, ahah non je déconne biensur, ALLEZ LE LOSC !

EDIT : Si tu teint t'es vitres, tu pourrais me donner quelques infos ? J'aimerais aussi teinter les miennes sur ma 207 mais je sais pas combien ça me coutera et si c'est legal au final avec les nouvelles lois...

Merci Ba Le logo Peugeot cest moi qui la mit en peinture et les 2 baguette était grisse au début déjà sur la voiture je les est mit en peinture au passage ;)

Et oui les vitre toujours autoriser mes plus comme avant à 5%
Tu peut mettre 75% à l'avant et 5% à l'arrière c'est juste lavant qui change il veulent plus de 5% à l'avant moi je les fait par mon beau père sa me
Coûte 100 euro ;)

Merci Ba Le logo Peugeot cest moi qui la mit en peinture et les 2 baguette était grisse au début déjà sur la voiture je les est mit en peinture au passage ;)

Et oui les vitre toujours autoriser mes plus comme avant à 5%
Tu peut mettre 75% à l'avant et 5% à l'arrière c'est juste lavant qui change il veulent plus de 5% à l'avant moi je les fait par mon beau père sa me
Coûte 100 euro ;)
Ah oui dac, moi j'hesite a repeindre l'avant, un peu comme tu as fait, etant donner que la mienne n'est pas de couleur noire mais plutot vert gris/kaki foncé, du coup pour l'instant je cherche juste a teindre les vitres, mais ca donne quoi exactement 75% et 5% visuellement ?

J'ai expliqué le coup des vitres juste au dessus.

5% = Noir
75%= légerement fumée

100% = vitre transparente
0 % = tu vois rien a travers .

Retour