Hello tout le monde
j'ai u envie de faire un topic la dessus pour que chacun partage sa voiture et nous dire les modification effectuer
Je m’appelle Dimitri j'habite dans les vosges 88 j'ai 23 ans je travaille en tant que opérateur ford chez faurecia ( J'assemble les panneau de porte de la Ford RS )
J'ai r'acheter une 206 s16 noir que j'ai pour but de la rendre Full Black avec une bonne prépa
Voila la voiture a l'achat
Nouveau silencieux Groupe N Rc Racing
Nouvelle peinture de jantes noir brillant + étrier en rouge
Remplacement du filtre a air d'origine pas un kit d’admission carbon
Ajout du S16 a l’arrière
Nouvelle peinture pour le logo Peugeot a l'avant et les 2 baguette a coter de la plaque
J'ai pour project prochainement refaire les vitre teinté mettre un becquet de 206 rc mettre les coque des retro en carbon que je galère a trouver
achat des jantes rc en 17
coque de retro en carbon
vitre teinté
fond des phares noir
La team Mecasport vous souhaite une bonne lecture
j'ai u envie de faire un topic la dessus pour que chacun partage sa voiture et nous dire les modification effectuer
Je m’appelle Dimitri j'habite dans les vosges 88 j'ai 23 ans je travaille en tant que opérateur ford chez faurecia ( J'assemble les panneau de porte de la Ford RS )
J'ai r'acheter une 206 s16 noir que j'ai pour but de la rendre Full Black avec une bonne prépa
Voila la voiture a l'achat

Nouveau silencieux Groupe N Rc Racing

Nouvelle peinture de jantes noir brillant + étrier en rouge

Remplacement du filtre a air d'origine pas un kit d’admission carbon

Ajout du S16 a l’arrière

Nouvelle peinture pour le logo Peugeot a l'avant et les 2 baguette a coter de la plaque

J'ai pour project prochainement refaire les vitre teinté mettre un becquet de 206 rc mettre les coque des retro en carbon que je galère a trouver
achat des jantes rc en 17
coque de retro en carbon
vitre teinté
fond des phares noir
La team Mecasport vous souhaite une bonne lecture