Présentation de Sufoad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sufoad

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, j'aurais voulu faire ma propre présentation, mais apparemment on doit respecté un format de présentation spécial.

Prénom / Pseudo : Je me nomme Prescilla => Pseudo : Sufoad
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu , Mes connaissances sont surtout focaliser sur les Hacks de serveur privée Dofus et sur Hamachi ( je connais les failles : xxs ,htacess , Ddos..)
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connue le site grace a mon envie d'apprendre a faire des Lobby MW2 (sans succés puisqu'il faut jailbreak sa PS3 est c'est payant...)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Le mot secret ... J'aime pas les carottes rappées X)
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai 1PS3 , 1xbox360 , 1 wii , 4PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis asse forte sans vouloir me vanter ...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : NON
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte prendres des tutos est me cassé !! (je rigole.. sa fait déja 3jours que je suis sur ce forum et je l'aime bien....(je suis aussi sur un autre forum ou j'en suis d'ailleurs modératrice (cheat-players) ) ).
Niveau GFX ( Graphisme ) : Très très bas , et j'ai plus CS5 (j'ai pas voulue le cracké )
Pseudo PS3 : Donnus95 , Xx-Sufoad-xX
Gamertag Xbox : Sufoad
Pseudo WII : Sufoad
Pseudo Steam : Sufoad

Voila, j'éspère que ma présentation vous à plût !

A bientôt sur le forum!

Cordialement, Sufoad

Bienvenue sur RéalityGaming:)

Merci!

Si vous voulez me faire un cadeaux de bienvenue, offrez moi des infections gratuitement sur MW2 ^^ (PS3)

Lol bienvenue

Bienvenue a toi mec...!!!

Je suis une fille.... Comme sur ma photo de profils ou l'on voie très bien mon sexe -_-'

Ok ca marche... Au plaisir de se rencontre sur les server MW3!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour