Présentation de Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
1377086136-sly-cooper-voleurs-a-travers-le-temps.jpg

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps, c'est quoi ?
Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps est un jeu de plates-formes / action sur PS3. Sly part sur les traces de ses ancêtres pour une aventure sous le signe du voyage temporel. Le jeu propose toujours de nombreuses phases de jeu telles que de l'infiltration, de la plate-forme, de la recherche etc. Une nouveauté plutôt pratique, le cross-play, permet de commencer une partie sur sa PS3 pour ensuite la continuer sur PS Vita, et inversement.

Mon avis personnel :
Je suis un très très grand fan de cette série qui est constitué de 4 épisodes. Je ne suis pas déçus même si il auras fallu attendre 10 ans il me semble, pour avoir la suite après les 3 premiers jeux. Cette fois le développeur change, mais le jeux reste de très bonne qualité. Je vous le conseil, c'est vraiment un très bon jeux, on retrouve le gameplay des anciens Sly mais en amélioré. Le jeux a une bonne durée de vie. C'est un jeux open world.

Informations :​

Genre : Plates-formes et action
Éditeur : Sony (Développée par Sanzaru Games)
Sortie le 27 Mars 2013
Jaquette :
Ma note personnel : 19/20
Acheter :
Exclusivité Sony

Une suite ?

Pour le moment rien n'est annoncé.

Quelques images :

1377086265-sly-cooper-thieves-in-time-playstation-3-ps3-1345044838-075.jpg

1377086294-ddddd.jpg

1377086315-sly-cooper-voleurs-a-travers-le-temps-playstation-3-ps3-1363876677-192.jpg

1377086349-sly-cooper-voleurs-a-travers-le-temps-playstation-3-ps3-1363876677-208.jpg

Super présentation sa doit être bien

OMG l'avatar à Jeson ! :o

J'avoue n'avoir jamais eu l'occasion d'essayer ce jeu :) Ca ressemble à du Zelda non ?

OMG l'avatar à Jeson ! :O

J'avoue n'avoir jamais eu l'occasion d'essayer ce jeu :) Ca ressemble à du Zelda non ?
Eh oui :troll:

Pas tout à fait, mais essaye le franchement ça vaut le coup... Ou regarde un let's play sinon :)

Et oublie pas de dire que les trophées sont facile :troll:

C'est une série que je lance, c'est déjà le 2 ème topic. Je compte faire énormément de jeux que j'ai essayé bien sûr ;-).
Fais sur Payday :bave:!

C'est une bonne série que tu lance là :)

Si j'étais toi je donnerais un titre, comme "Les Petits du grand Jeu Vidéo #1 : Sly Cooper Voleur à travers le temps" par exemple

En tout cas bonne continuation ;)

mais c'est un jeux pour les bébé c'est nul :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour