Présentation de Sectios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sectios

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Hey!.. On doit copy/paste le modèle... Soit, qu'il en soit ainsi;

Prénom / Pseudo : Sectios alias Tavukomenjtéféboufélesol?

Localisation : Sarthe (Mais si, tu sais.. Les rillettes, les 24H ...)

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Les cracks no-cd ..? :p Sinon, je suis plus axé glitch

Comment avez-vous connu le site ? : Par la chaine GlitchHacksFR

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, règles lues. Le mot de passe est un légume orange -le préféré de Bugs Bunny- coupé en fines lamelles (ouch)

Quelles sont vos consoles / PC ? : Je joue principalement sur XBOX360, j'ai aussi un PC (Bin oui... Sinon je serai pas là :fier:)

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Complètement fifou ! (Joueur pour le fun, plutôt que pour le skill). Cependant, j'ai un assez bon niveau sur les Halo :)

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos mais uniquement des Glitchs pour la chaîne HacksGlitchFR (Et pour la secondaire, pourquoi pas)

Gamertag Xbox : Sectios

(Petite ajout de ma part) Jeux possédés (légalement, j'entends) :
XBOX360: Halo: Reach, Halo 3, Halo 3: ODST (Non je ne suis pas fan...), Call Of Duty: Modern Warfare 3, Kane & Lynch II: Dogs Day, Saint Row: The Thrird

PC: Minecraft, Oblivion, Black & White II, Les sims (I) + les extentions (pour ma copine, hien...) et une multitude de jeux indie =)

Sur ce, je vous dis à très bientôt !​
Sectios​

Bienvenue sur RéalityGaming :ok:

Bienvenue a toi :)

Bienvenue sur RGFR:)

Bienvenue à toi sur RealityGaming :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour