Prénom / Pseudo : Sableos (Tom)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un tout petit peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaîne YouTube GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui et le mot secret est ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : principalement PS3, PC, Wii.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue au fps depuis plus d'un an et demi, je m'en sort bien (entre 1.30 et 1.40 de ratio sur mw3, je ne sais plus exactement).
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Pourquoi pas en poster si l'idée me vient. Je pense être un maximum actif si je suis accepté.
Pseudo PS3 : Sableos
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /
Si vous voulez plus d'informations, je suis disponible à vous répondre!
Bye, Sableos.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un tout petit peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaîne YouTube GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui et le mot secret est ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : principalement PS3, PC, Wii.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue au fps depuis plus d'un an et demi, je m'en sort bien (entre 1.30 et 1.40 de ratio sur mw3, je ne sais plus exactement).
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Pourquoi pas en poster si l'idée me vient. Je pense être un maximum actif si je suis accepté.
Pseudo PS3 : Sableos
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /
Si vous voulez plus d'informations, je suis disponible à vous répondre!
Bye, Sableos.