You must be registered for see images attach
Bonjour à tous
Aujourd'hui on se retrouve pour une présentation de rocket league ! Qui est un jeu vidéo.
Présentation brève du jeu
Map et modes de jeu.
Physique du jeu
Aspect compétition du jeu
Entrainement et astuces
DLC et contenue supplémentaire
personnaliser votre voiture !
Mon avis sur le jeu
Présentation brève du jeu.
Alors le but est simple, vous manipulez une voiture et vous devez gagner un match de foot. Le jeu a été développé par un studio indépendant , et est disponible actuellement sur steam pour un prix de 15 euros.
Vous pouvez jouer en 1c1 , 2c2 , 3c3 et 4c4 , un mode compétitif est également disponible , les arrêts de jeu ne se font qu'après un but , il n'y a pas de HT ( hors terrain ) , vous possédez un turbo que vous pouvez alimenter grâce à des boules orange à toutes les extrémités du terrain.
Une équipe est rouge et l'autre est bleu , on ne choisit pas sa couleur .Vous pouvez faire un double saut et en configurant en peu vous pouvez faire des sortes de dash vers l'avant.
Map et modes de jeu.
Le jeu comporte actuellement 16 maps qui sont : DHF stadium , Centre Urbain , Mannfield , Parc De Beckwith , l'Utopia Coliseum , Mannfield [Tempête] , Parc De Beckwith [Tempête] , Parc De Beckwith [Minuit] , Terrain Vague , l'Utopia Coliseum [Crépuscule] , Urban Central [Nuit] , Stade DFH [Neige] , Souterrain [Rocket Labs] , Utopia [Rocket Labs] , Goal Double [Rocket Labs] et le Cosmique [Rocket Labs] .
Il y a 3 types de jeux , qui sont le hockey sur glace , je ne vais pas trop m'attarder à ce jeu car il n'est pas vraiment aimé .Ensuite , il y a le basket , ce mode demande une technique et une expérience , et enfin le football , le mode de base également celui que je vous recommande pour que vous vous entraînez.
Physique du jeu.
La physique détermine votre Skill sur le jeu , elle est assez spéciale , si vous avez l'habitude de jouer sur des jeux de voitures comme GTA où Need For Speed vous devrez avoir un temps d'adaptation , la gravité est assez spéciale .Vous pouvez également monter sur les mur , grâce au Turbo. Les rebonds sont existant , seuls les meilleurs pourront les gérer , je me rappelle qu'une fois , sans sauter ni dasher un ballon arrivait à mes pieds et j'ai réussi à mettre la balle dans la lucarne juste en roulant sans le turbo !Le geste technique était tellement

Aspect compétition du jeu.
Tout d'abord il y a plusieurs grades que vous pouvez monter ou descendre selon votre taux de réussite dans les matchs de compétition , il y a :Espoir 1 , Espoir 2 , Espoir 3 et Espoir Elite. Ensuite Challenger 1 , Challenger 2 , Challenger 3 et Challenger Elite. Puis Etoile montante , All-Star , Superstar et Champion et enfin Champion , Super champion et Grand Champion.
Vous pouvez monter votre niveau du lvl 1 à 70. De 1 à 9 vous êtes débutant , de 10 à 19 semi pro , de 20 à 29 pro , de 30 à 39 Vétéran , 40 à 49 Expert et ensuite Rocketeer.
Entrainement et astuces.
Vous pouvez vous exercer dans des entrainements avec trois niveaux : Débutant , Pro et All Star. Vous pouvez vous exercer en tant que gardien attaquant etc ...
Alors est ce que cet entrainement est efficace ? La réponse est oui , cependant quand vous rentrez dans un certain niveau où tous les entrainements sont très simples pour vous , ce que vous pouvez faire , c'est de refaire 1 fois par semaine tous les entrainements pour vous " entretenir " . Vous pouvez également partir en Exhibition et faire des matchs en impossible 1 vs 4. Il est fort possible que vous perdez , mais essayer quand même de bien défendre ou alors essayer de marquer quelques but , c'est comme ça que j'ai réussi à atteindre un super niveau voire professionnel en 1c1.
DLC et contenue supplémentaire
Il a 6 DLC coûtant 4 euros en moyenne qui sont : Pack Drapeau NBA rajoutant des drapeaux , Batman vs Superman rajoutant la bat mobile de Batman qui est la voiture la plus utilisé , Chaos Run rajoutant de tous dans le style Mad Max , Back of the future rajoutant la voiture du futur , la vengeance des battle-cars rajoutant de tout et enfin Supersony fury.
Personnaliser votre voiture !
Grâce aux DLC et au jeu par défaut , vous pourrez personnaliser votre voiture , il vous faudra débloquer des items en faisant des matchs.Ce n'est pas la seule utilité , vous pourrez compter le nombre de buts ( pour la part ça fait 2157 en 70 heures ) ou alors les d'autres informations insolite.
Mon avis
Le jeu est actuellement le jeu auquel je joue le plus , et pourtant , je ne suis pas un fan absolu de jeux vidéo de voitures.La physique du jeu est pour moi une sorte d'art , tellement bien développé . Quand une personne gère bien la physique du jeu et que son adversaire ne le maîtrise pas , ça se sait . En match de compétition j'étais tombé sur des gens qui ont de bon réflexe etc ... Mais qui ne réfléchissais pas , moi je réfléchissait et je me disais : Bon quand vais-je taper sur la balle ? J'imaginais la scène qui se passerait si jamais je faisais quelque chose de spéciale.
La physique qu'il y a dans le jeu permet à tout joueur de faire des buts extraordinaires , il m'est arrivé que je sois devenu hystérique tellement que mon but était beau.
Pour en revenir , je vous conseille vivement d'acheter le jeu qui a un rapport qualité-prix juste génial !
Je vous propose maintenant une vidéo d'un anglais qui a réalisé de beaux buts :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci d'avoir lu !
[teams]2310[/teams]
Merci à @KARNAGE' pour l'header
[/CENTER]
Dernière édition: