| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Je m'apelle Yann
• Pseudo : Mon pseudo in game est Pulsar87 (pourquoi 87? ba j'en sais rien en faite ^^)
• Études : pas de grande étude, mais formé en mécanique générale,
• Compétences/connaissances :RH, Photo/video, et quelque connaissance en photoshop, indisgn, lightroom et je commence une formation avec after effect.
• Centres d’intérêt/passions : Jeux video biensur, basket ball et motocross
J'aime : les soirer apéro/jeux video, le bidouiilage de console, faire des journée a l'horizontale avec ma manette dans les main.
Je n'aime pas : ma copine qui m'empeche de jouer, les coupure de courant et quand ma manette tombe en panne de batterie en plein boss!!!
Sonien pur et dur!
merci de votre acceuil
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Je m'apelle Yann
• Pseudo : Mon pseudo in game est Pulsar87 (pourquoi 87? ba j'en sais rien en faite ^^)
• Études : pas de grande étude, mais formé en mécanique générale,
• Compétences/connaissances :RH, Photo/video, et quelque connaissance en photoshop, indisgn, lightroom et je commence une formation avec after effect.
• Centres d’intérêt/passions : Jeux video biensur, basket ball et motocross
J'aime : les soirer apéro/jeux video, le bidouiilage de console, faire des journée a l'horizontale avec ma manette dans les main.
Je n'aime pas : ma copine qui m'empeche de jouer, les coupure de courant et quand ma manette tombe en panne de batterie en plein boss!!!
Sonien pur et dur!
merci de votre acceuil