Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je m'appel christophe j'ai 17 ans j'habite a marseille je ne connais vraiment rien en hack ( mais j'aimerais beaucoup apprendre a hack si vous vouler bien m'apprendre ) j'ai connu le site en fesent une recherche sur les titre et embleme de MW3 , oui j'ai lu le reglement et le code est : ( scan virus total ) ma console est une ps3 , mon niveau de jeu n'est pas trop mal je joue assez bien ( je ne me vente pas ) je n'est pas de pacth instalelr sur ma console . au nivo du forum j'essayerer d'etre asser actif mais graphisme sur la play sont asser bien mon pseudo est : krissB12
bon voila je pense que sa sera et tout et escuser moi pour les fautes d'orthographe ^^
Bienvenue à Christophe!
PS: Quand on parle de Graph, ce n'es pas en rapport avec les qualités graphique de ta télé.
C'est en rapport avec je sais si tu vois, tout les montages réalisés sur youtube, ou ceux qui font des petits avatars, ect...