perrine262
Membre
Coucou tout le monde moi c'est Perrine de la drome et j'éspère trouver bagues a mon doigt avec ce petit forum ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'en ai une ou deux ^^ Si je veut crée une discussion au sujet de ou trouver pcs mastercard ou paysafecard avec paypal ou en echange ou doit je aller ? merci a toi ^^Salut,
Bienvenue sur le forum Perrine ! Si tu as une question, n'hésite pas![]()
Cela est interdit sur le forumOui j'en ai une ou deux ^^ Si je veut crée une discussion au sujet de ou trouver pcs mastercard ou paysafecard avec paypal ou en echange ou doit je aller ? merci a toi ^^
Merci a tous ^^ donc si je comprend bien je n'ai pas le droit de demander si qualqun veut bien m echanger par exemple 80 euros de paypal contre 60 de paysafe card?Bienvenue sur le forum, si tu as une question n'hésite pas![]()
Non, pour les ventes et échanges il faut avoir: 1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'anciennetéMerci a tous ^^ donc si je comprend bien je n'ai pas le droit de demander si qualqun veut bien m echanger par exemple 80 euros de paypal contre 60 de paysafe card?
ah ok ^^ dommageNon, pour les ventes et échanges il faut avoir: 1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté![]()