Présentation de Perrine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

perrine262

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Coucou tout le monde moi c'est Perrine de la drome et j'éspère trouver bagues a mon doigt avec ce petit forum ^^

Salut,

Bienvenue sur le forum Perrine ! Si tu as une question, n'hésite pas :p

Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Salut,

Bienvenue sur le forum Perrine ! Si tu as une question, n'hésite pas :p
Oui j'en ai une ou deux ^^ Si je veut crée une discussion au sujet de ou trouver pcs mastercard ou paysafecard avec paypal ou en echange ou doit je aller ? merci a toi ^^

Oui j'en ai une ou deux ^^ Si je veut crée une discussion au sujet de ou trouver pcs mastercard ou paysafecard avec paypal ou en echange ou doit je aller ? merci a toi ^^
Cela est interdit sur le forum :modo: => https://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum.74714/

ah trés bien j'ai pourtant vue ce genre de discussion.. pas grave merci quand meme

Bienvenue Perrine.

Bienvenue sur RG ;)

Bienvenue !

Bienvenue sur le forum, si tu as une question n'hésite pas :)

Bienvenue sur le forum, si tu as une question n'hésite pas :)
Merci a tous ^^ donc si je comprend bien je n'ai pas le droit de demander si qualqun veut bien m echanger par exemple 80 euros de paypal contre 60 de paysafe card?

Merci a tous ^^ donc si je comprend bien je n'ai pas le droit de demander si qualqun veut bien m echanger par exemple 80 euros de paypal contre 60 de paysafe card?
Non, pour les ventes et échanges il faut avoir: 1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté :)

Bienvenue sur :RG: ! :p

Bienvenue sur RealityGaming, :membre:
Contact moi si tu as une question à propos du forum. :)

Bonne journée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour