RM Johann
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Introduction:
OverWatch est un jeu développé par Blizzard et annoncé durant la Blizzcon 2014. C'est un FPS en 6v6 auquel les joueurs devront jouer en coopération
Une bêta fermé est disponible en ce moment, elle est sortie le 27 octobre 2015 et seul les joueurs ayant leurs compte activé pourront profiter du jeu. Ce qui ne pourront pas y accéder pourront profiter des gameplay des youtubers ou des streamers.
Rendez vous
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pour la bêta. Trailer du jeu:
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Les différentes classes du jeu :
Il existe 4 classes : Attaque, Défense , Tank et Soutient.
Chaque classe se compose de plusieurs héros et il y aura bien sur plus de héros à l'avenir.
Attaque :

Ce sont les personnages de types offensif qui permettront de faire les dégâts contre les ennemis, prendre les objectifs ...
Actuellement il y en a 5 de disponibles (Pharah, Reaper, Soldat : 76, Tracer et McCree)
Défense :

Ce sont les personnages défensif qui vont permettre de défendre certains points, établir des fronts ...
Actuellement il y en a 6 de disponibles (Widowmaker, Chacal, Torbjörn, Hanzo, Fatale et Bastion)
Tank :

Vous l'aurez compris se sont les héros possédant une grosse défense qui font permettre d'encaisser les dégâts, protéger vos alliées ....
Actuellement il y en a 4 de disponibles (Reinhard, Chopper, Zarya et Winston)
Soutient :

Se sont les héros qui vont permettre de heal , donner des boost et être utile pour votre équipe.
Actuellement il y en a 5 de disponibles (Znyatta, Mercy, Symmetra, Lúcio et Ange)
Les héros
[tabs]
[tab="Chopper"]

Chopper est héros de type tank.
Capacités :
DÉFERRAILLEUR : Le déferrailleur de Chopper lance du shrapnel à courte portée mais sur une large zone. Sinon il peut lancer une boule de shrapnels qui détone plus loin, éparpillant les fragments métalliques depuis le point d’impact.
INHALATEUR : Chopper récupère une partie de ses points de vie sur une courte période.
TRAQUELARD : Chopper lance sa chaîne vers une cible ; s’il l’attrape, il l’attire à lui, à courte portée.
ÉQUARISSEUR CAPACITÉ ULTIME : Après avoir ajouté un chargeur supplémentaire au-dessus de son déferrailleur, Chopper le bourre de munitions. Pendant une courte période, il mitraille une large zone devant lui avec des shrapnels qui repoussent les ennemis.
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Histoire :
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[/tab]
[tab="Chacal "]

Chacal est un héros de type défense.
Capacités :
LANCE-GRENADES : Le lance-grenades de Chacal projette des grenades sur une bonne distance. Elles rebondissent pour atteindre leur destination et explosent quand elles frappent un ennemi.
MINE INCAPACITANTE : Après avoir placé une de ses mines incapacitantes maison, Chacal peut la déclencher pour blesser les ennemis et les faire voler dans les airs... ou se propulser lui-même en l’air.
PIÈGE D’ACIER : Chacal balance un piège géant à mâchoire métallique. Si un ennemi s’approche trop près du piège, il se referme, l’immobilisant et le blessant.
MAUVAIS PERDANT : Le sens de l'humour complètement azimuté de Chacal subsiste après sa mort : s’il est tué, il largue plusieurs grenades dégoupillées.
PNEUMASTIC CAPACITÉ ULTIME : Chacal fait vrombir une bombe-pneu motorisée qui peut grimper sur les murs et les obstacles, et l’envoie rouler sur le champ de bataille. Il peut faire détoner le pneumastic à distance pour infliger d'importants dégâts aux ennemis pris dans l’explosion, ou simplement attendre qu’il explose de lui-mêm
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[/tab]
[tab="Lúcio "]

Lúcio est un héros de type soutient et du style DJ
Capacités :
AMPLI : Lúcio peut frapper ses ennemis à l’aide de projectiles soniques ou les repousser avec une onde de choc sonore.
CROSSFADE : Lúcio se stimule constamment, ainsi que ses équipiers proches, grâce à la musique. Il peut alterner entre deux chansons : l’une augmente la vitesse de déplacement, la seconde rend des points de vie.
VOLUME MAX : Lúcio augmente le volume de ses enceintes, ce qui améliore l’effet de ses chansons.
MUR DE SON CAPACITÉ ULTIME : Des vagues protectrices irradient de l’ampli de Lúcio et lui procurent ainsi qu’à ses alliés proches des boucliers personnels.
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[tab="Soldat : 76 "]

Soldat : 76 est un héros de type attaque. On ne connait rien sur lui
Capacités :
FUSIL À IMPULSIONS : Le fusil à impulsions entièrement automatique du soldat : 76 reste particulièrement stable lorsque ce dernier vide son chargeur.
ROQUETTES LX : Le fusil à impulsions du soldat : 76 tire plusieurs petites roquettes à la fois. L’explosion des roquettes inflige des dégâts aux ennemis dans une petite zone.
SPRINT: Qu’il ait besoin de fuir les tirs ennemis ou de revenir au combat rapidement, le soldat : 76 peut foncer droit devant lui. Toute action autre qu’une course vers l’avant met fin à son Sprint.
CHAMP BIOTIQUE : Le soldat : 76 pose au sol un émetteur biotique. L’énergie ainsi projetée soigne 76 et ses équipiers qui se trouvent dans le champ d’action.
VISIÈRE TACTIQUE CAPACITÉ ULTIME : La visière tactique de localisation du soldat : 76 « verrouille » la menace la plus proche de son viseur. Si un ennemi quitte son champ de vision, le soldat 76 peut rapidement changer de cible.
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[/tab]
[tab="Zarya"]

Zarya est un héros de type tank.
Capacités :
CANON À PARTICULES : Le puissant canon à particules de Zarya déchaîne un rayon d’énergie destructrice à courte portée. Zarya peut également s’en servir pour projeter une charge explosive capable de blesser plusieurs adversaires.
BARRIÈRE DE PARTICULES : Le canon à particules peut émettre une barrière individuelle qui protège Zarya contre les attaques la ciblant, absorbant leur énergie pour augmenter les dégâts et la largeur du rayon de son arme.
BARRIÈRE PROJETÉE : Zarya englobe l’un de ses coéquipiers dans une barrière d’énergie qui absorbe les coups et renforce la puissance de son canon à particules.
ORBE À GRAVITONS CAPACITÉ ULTIME : Zarya lance une bombe gravitationnelle qui attire les combattants ennemis et les blesse tant qu’ils restent piégés.
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[tab="McCree"]

McCree est un héros de type attaque. Il possède un 6 coups avec des capacités stylé.
Capacités :
PACIFICATEUR : McCree tire avec son fidèle six-coups. Il peut aussi actionner directement le chien pour vider très rapidement tout son barillet.
ROULADE : McCree plonge dans la direction de son déplacement et se redresse en ayant rechargé son revolver.
GRENADE FLASH : McCree jette une grenade aveuglante qui explose peu après avoir quitté sa main. La déflagration étourdit les ennemis dans un petit rayon.
IMPLACABLE CAPACITÉ ULTIME : Concentration. Appréciation. Prise en main. McCree prend quelques précieux instants pour viser. Quand il se décide à tirer, il abat tous les ennemis dans son champ de vision. Plus ses cibles sont faibles, moins il aura besoin de viser pour que le tir soit mortel.
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[tab="Tracer"]

Tracer est un héros de type attaque. Il a des compétences semblables à l'ultimes d'Ekko dans Leagues of Legends. Elle est surement l’héroïne la plus apprécié du jeu.
Capacités :
PULSEURS : Tracer a une cadence de tir très rapide grâce à ses pistolets.
TRANSFERT : Tracer fonce droit devant elle et réapparaît quelques mètres plus loin. Elle peut cumuler jusqu’à trois charges de transfert, et en génère régulièrement à quelques secondes d’intervalle.
RAPPEL : Tracer bondit en arrière dans le temps et récupère les points de vie et les munitions dont elle disposait, ainsi que sa position précise sur la carte quelques secondes plus tôt.
BOMBE À IMPULSION CAPACITÉ ULTIME : Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration.
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[tab="Faucheur "]

Faucheur est un héros de type attaque.
Capacités :
POMPES FUNÈBRES : Faucheur met ses ennemis en pièces avec ses deux fusils à pompe.
FORME SPECTRALE : Faucheur devient une ombre pendant une courte période. Sous cette forme spectrale, il ne peut être blessé et il est capable de passer au travers de ses ennemis mais ne peut pas utiliser son armement ou ses autres capacités.
VOIE DES OMBRES : Après avoir marqué une destination de son choix, Faucheur disparaît pour réapparaître à cet endroit.
ÉCLOSION MORTELLE CAPACITÉ ULTIME : Quasi indiscernable, Faucheur vide ses deux fusils à pompe à tombeau ouvert, infligeant de très lourds dégâts à tous les ennemis proches.
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[tab="Fatale"]

Fatale est un héros de type défense. C'est une tireuse d'élite.
Capacités :
BAISER DE LA VEUVE : Fatale est équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée
GRAPPIN : Fatale peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles.
MINE VENIMEUSE : Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.
INFRAVISION CAPACITÉ ULTIME : La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.
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[tab="Winston "]

Winston est un héros de type tank.
Capacités :
CANON TESLA : Tant que Winston garde le doigt sur la gâchette, son arme envoie un flot de décharges électriques à courte portée.
PROPULSEURS : Winston bondit dans les airs avec l’aide de sa réserve d’énergie dorsale et retombe en infligeant des dégâts significatifs et en étourdissant les ennemis proches.
PROJECTEUR DE BOUCLIER : Le projecteur de bouclier de Winston génère un champ de force en forme de bulle qui absorbe les dégâts jusqu’à sa destruction. Les alliés à l’intérieur sont protégés et peuvent tirer.
RAGE PRIMORDIALE CAPACITÉ ULTIME : Winston embrasse sa nature animale, augmentant notablement ses points de vie et le rendant très difficile à tuer, renforçant ses attaques en mêlée et lui permettant d’utiliser ses propulseurs plus souvent. Quand il est enragé, Winston ne peut utiliser que les propulseurs et les attaques au corps à corps.
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[tab="Pharah"]

Pharah est un héros de type attaque.
Capacités :
LANCE-ROQUETTES : Pharah utilise son arme principale pour envoyer des roquettes qui infligent des dégâts significatifs dans une large zone de déflagration.
RÉACTEURS : Propulsée par les réacteurs de son armure, Pharah peut s’élever en altitude.
CONFLAGRATION : Pharah libère une roquette de poignet qui repousse violemment tous les ennemis avec lesquels elle entre en contact.
BARRAGE CAPACITÉ ULTIME : Pharah dirige une salve continue de mini-roquettes pour détruire des groupes d’ennemis.
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[tab="Reinhardt "]

Reinhardt est un héros de type de tank.
Capacités :
MARTEAU À RÉACTION : Le marteau à réaction de Reinhardt est une arme de combat rapproché exemplaire, capable d’infliger des dégâts brutaux sur un large arc à chaque coup.
BOUCLIER : Reinhardt déploie devant lui un large bouclier énergétique qui peut absorber une grande quantité de dégâts avant de disparaître. Reinhardt peut se protéger ainsi que ses compagnons qui se trouvent derrière le bouclier, mais il ne peut pas attaquer pendant qu’il le maintient en place.
CHARGE : Reinhardt charge droit devant lui et saisit les ennemis qui se trouvent sur son chemin. S’il entre en collision avec un mur, les adversaires qu’il porte sont écrasés et subissent des dégâts extrêmes.
FRAPPE DE FEU : En faisant tournoyer son marteau devant lui, Reinhardt envoie un projectile enflammé qui transperce et inflige des dégâts à tous les ennemis qu’il touche.
CHOC SISMIQUE CAPACITÉ ULTIME : Reinhardt abat son marteau à réaction sur le sol, ce qui blesse et renverse tous les ennemis devant lui.
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[tab="Symmetra"]

Symmetra est un héros de type support.
Capacités :
PROJECTEUR À PHOTONS : L’arme de Symmetra émet un rayon à courte portée qui se focalise sur un ennemi proche, lui infligeant des dégâts continus qui augmentent sur la durée. Le projecteur peut aussi envoyer une boule d’énergie surchargée qui inflige des dégâts importants.
TOURELLE SENTINELLE : Symmetra installe une petite tourelle qui projette automatiquement des décharges réduisant la vitesse de l’ennemi le plus proche à sa portée. Plusieurs tourelles peuvent être déployées simultanément sur le champ de bataille.
BOUCLIER À PHOTONS : Symmetra enveloppe un allié dans un bouclier photoformé qui absorbe les dégâts et subsiste aussi longtemps que l’allié reste en vie.
TÉLÉPORTEUR CAPACITÉ ULTIME : Symmetra place un socle d’arrivée à sa position actuelle et le connecte à celui placé au point de départ de son équipe. Les alliés peuvent voyager instantanément d’un socle à l’autre, ce qui leur permet de retourner rapidement au combat après avoir été abattus.
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[tab="Torbjörn "]

Torbjörn est un héros de type défense.
Capacités :
PISTOLET À RIVETS : Avec son pistolet, Torbjörn tire des rivets à longue portée ou des projectiles de métal surchauffé en petites rafales à courte portée.
MARTEAU DE FORGE : Torbjörn utilise son marteau polyvalent pour construire, améliorer et réparer des tourelles, et peut l’utiliser comme arme en cas d’urgence.
DÉPLOIEMENT DE TOURELLE : Torbjörn construit un canon automatique avec un système de suivi des ennemis. Il peut utiliser la ferraille récupérée sur les ennemis ou alliés abattus pour l’améliorer, augmentant ses points de vie et y ajoutant un second canon et un lance-roquettes.
MODULE D’ARMURE : Torbjörn fabrique des pièces d’armure que lui-même ou ses alliés peuvent ramasser pour absorber une partie des dégâts.
CŒUR DE MAGMA CAPACITÉ ULTIME : Déclencher la surchauffe de sa forge personnelle permet à Torbjörn de gagner une quantité significative d’armure et de ferraille, mais aussi d’attaquer (et de construire ou de réparer des tourelles) bien plus rapidement qu’en temps normal.
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[tab="Bastion"]

Bastion est un héros de type défense.
Capacités :
CONFIGURATION : RECONNAISSANCE : En mode Reconnaissance, Bastion est parfaitement mobile et équipé d’une mitrailleuse légère qui tire des rafales régulières et est efficace à moyenne portée.
CONFIGURATION : SENTINELLE : En mode Sentinelle, Bastion est une centrale électrique statique, protégée par un bouclier frontal et équipée d’une mitrailleuse rotative capable de déchaîner une pluie de balles. L’arme peut effectuer un « balayage » dévastateur à courte ou moyenne portée.
RECONFIGURATION : Bastion passe d’un mode de combat à l’autre afin de s’adapter aux conditions du champ de bataille.
AUTO-RÉPARATION : Bastion récupère ses points de vie, mais ses systèmes d’armement sont désactivés et il reste immobile jusqu’à la fin de la réparation.
CONFIGURATION : TANK CAPACITÉ ULTIME : En mode Tank, Bastion déploie des chenilles et un puissant canon à longue portée. Les tirs explosifs du canon démolissent les cibles présentes dans son large rayon d’explosion, mais Bastion ne peut conserver ce mode que pour un temps limité.
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[tab="Hanzo "]

Hanzo est un héros de type défense.
Capacités :
ARC TEMPÊTE : Hanzo encoche une flèche et la décoche sur sa cible.
FLÈCHE SONIQUE : Hanzo projette une flèche équipée d’un sonar ; celle-ci marque tous les ennemis dans son rayon de détection et les rend plus faciles à traquer pour Hanzo et ses alliés.
MILLE-FLÈCHE : Hanzo tire une flèche qui se fragmente en plusieurs projectiles. Ceux-ci ricochent sur les murs et les objets, et peuvent frapper plusieurs cibles.
FRAPPE DU DRAGON CAPACITÉ ULTIME : Hanzo invoque l’esprit d’un dragon qui fend les airs devant lui. Il traverse les murs sur son passage et dévore tous les ennemis rencontrés.
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Histoire :
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[tab="Ange"]

Ange est un héros de type support.
Capacités :
CADUCÉE : Ange projette un des deux rayons sur un allié. En maintenant les rayons, elle peut soigner l’allié ciblé ou augmenter les dégâts qu’il inflige.
MISÉRICORDE : Ange peut tirer avec cette arme de poing, qu’il vaut mieux conserver pour sa protection personnelle.
ANGE GARDIEN : Ange vole vers un allié ciblé. Elle peut ainsi rejoindre rapidement ses coéquipiers pour mieux les assister dans les moments cruciaux.
SAUT DE L’ANGE : Grâce aux propulseurs de son armure Valkyrie, Ange peut ralentir sa vitesse de chute et descendre de n’importe quelle hauteur.
RÉSURRECTION CAPACITÉ ULTIME : Ange irradie de puissance restauratrice et ranime les alliés morts autour d’elle avec la totalité de leurs points de vie.
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Histoire :
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[tab="Zenyatta "]

Zenyatta est un héros de type support. Il a une ressemblance avec Orianna dans Leagues of Legends
Capacités :
ORBE DE DESTRUCTION : Zenyatta lance ses orbes d’énergie destructrice soit individuellement, soit en rafale après avoir passé quelques secondes à rassembler de l’énergie.
ORBE D'HARMONIE : Zenyatta lance un orbe au-dessus d’un allié ciblé. Tant que Zenyatta reste en vie, l’orbe restaure lentement les points de vie de cet allié. Ne peut être utilisé que sur un allié à la fois.
ORBE DE DISCORDE : Lancer un orbe de discorde sur un ennemi amplifie la quantité de dégâts que celui-ci reçoit tant que Zenyatta est en vie. Ne peut être utilisé que sur un adversaire à la fois.
TRANSCENDANCE CAPACITÉ ULTIME : Zenyatta parvient à accéder à un stade d’existence supérieur pendant un court moment. Tant qu’il se transcende, Zenyatta ne peut pas utiliser ses capacités ou ses armes, mais il est immunisé aux dégâts et restaure automatiquement ses points de vie et ceux des alliés proches.
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Les cartes d'OverWatch :
Le jeu possède 6 cartes au total répartie en 3 groupes.
Escorte de véhicule : L’Observatoire Gibraltar.
Capture de points : Hanamura, Temple d’Anubis et Usines Volskaya.
Mélange des 2 modes de jeu : King’s Row et de Numbani.
Les Usines Volskaya est une carte avec le mode capture de points composé de deux points.

Les différents modes de jeu :
Pour l'instant il n'y a que 2 modes.
Escorte de véhicule :
Le mode d’escorte de véhicule oppose deux équipes. L’une doit faire avancer un convoi suivant un tracé prédéfini vers des points de contrôles, souvent représentés en jaune, et finalement jusqu’à son point final. De plus les points de contrôle vous octroient un gain de temps pour la suite de votre course effrénée.
Les défenseurs semblent avantagés sur ce mode. Les attaquants possèdent également des forces pour enfoncer les lignes ennemies. En effet il est possible de poser des constructions sur le convoi, et si vous le faites bien, elles voyageront avec.
Capture de points :
Le mode d’escorte de véhicule oppose deux équipes. L’une doit faire avancer un convoi suivant un tracé prédéfini vers des points de contrôles, souvent représentés en jaune, et finalement jusqu’à son point final. De plus les points de contrôle vous octroient un gain de temps pour la suite de votre course effrénée.
Les défenseurs semblent avantagés sur ce mode. Les attaquants possèdent également des forces pour enfoncer les lignes ennemies. En effet il est possible de poser des constructions sur le convoi, et si vous le faites bien, elles voyageront avec.
Capture de points :
Les attaquants doivent prendre, pour la majorité des cartes, deux points. Ces points sont placés dans des espaces très ouverts donc propices à des attaques groupées pour écraser la défense en place. D’autre part prendre un point vous rajoutera également 5 nouvelles minutes pour prendre le second. Toutefois la jauge de capture redescendra si vous n’arrivez pas à capturer le point d’un coup.
Voilà bonne lecture.
Voilà bonne lecture.